Accueil Actu Télé

L’opération Viva For Life bat son record de gains : voici la somme récoltée

Au terme d’une semaine passée dans le Cube installé à Seraing, l’opération Viva For Life a récolté une somme record. Les trois animateurs étaient en pleurs au moment de l’annonce.
Temps de lecture: 1 min

Mardi 23 décembre, Ophélie Fontana, Walid et Fanny Jandrain sont sortis du Cube installé à Seraing pour l’opération Viva For Life. Ils ont clôturé l’édition 2025 en battant un nouveau record.

En effet, après une semaine enfermés, ils étaient émus d’apprendre que 8.907.464 € ont été récoltés. Une somme qui sera distribuée à différentes associations qui viendront en aide aux enfants victimes de pauvreté.

Les trois animateurs étaient en larmes à l’annonce de ce record. Il faut dire que la semaine a été intense en émotion et en travail avec 144 heures d’antenne.

À lire aussi Le Cube de « Viva for Life » s’installe ce mercredi : « C’est une aventure qui nous dépasse »

Comme la RTBF l’annonce dans son communiqué, 450 défis ont été relevés en Fédération Wallonie Bruxelles, dont 80 rien qu’à Seraing, non loin du Cube. Une édition dont les animateurs se souviendront longtemps.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une