Accueil Actu Télé

Tournée « Star Academy » : une nouvelle date belge ajoutée avec du changement

Face au succès, la production a décidé d’ajouter un cinquième concert en Belgique et a choisi une salle plus grande.
Temps de lecture: 1 min

Alors que les élèves de la « Star Academy » ne sont toujours pas sortis du château de Dammarie-les-Lys, les tickets pour la tournée se vendent à une allure folle.

Trois dates belges avaient initialement été annoncées. Mais début décembre, une quatrième à Forest National a été ajoutée. En cette fin d’année, la « Star Academy » annonce qu’un cinquième concert sera organisé en Belgique. Cette fois, la production voit les choses en grand puisque l’événement se tiendra à l’ING Arena de Bruxelles.

Ce concert se tiendra le 15 mai 2026. Les tickets seront mis en vente ce soir à 18h. La Belge Anouk assurera la tournée avec Ambre, Sarah, Théo P., Bastiaan, Victor, Mélissa, Léa et Jeanne.

À lire aussi « Ce serait plutôt pour mon frère » : Bastiaan de la « Star Academy » surpris par le cadeau de Noël de ses parents

Le samedi 18 avril, les académiciens assureront deux concerts à Forest National mais toutes les places ont déjà été vendues. Il reste encore quelques tickets pour le dimanche 19 avril à 14h et 19h.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une