Justine Pons réagit au sondage « Soir mag » lors du JT de 13h : « Les personnalités RTL séduisent toujours le public » (vidéo)

Ce mercredi 31 décembre, Benoît Franchimont, rédacteur en chef du « Soir mag » était invité sur le plateau du 13h de RTL Info. Justine Pons s’est réjouie des places attribuées aux personnalités de RTL Belgium.
Il faut dire que ce sont surtout les dames de RTL qui sont bien classées. Justine Pons lance: «Il y a 4 femmes et un homme. (...) On sent que les personnalités RTL séduisent toujours le public.» On retrouve notamment Maria Del Rio en 7e position, Sandrine Corman arrive 18e, quatre places devant Anne Ruwet. Sandrine Dans clôture le top 25. Chez les hommes, Loïc Fou de Cuisine est bien classé à la 21e place.
Boxho toujours au top
Dans ce classement des personnalités préférées des Belges, réalisé par Quorum Opinion pour « Soir mag », la princesse Elisabeth est classée première chez les femmes tandis que c’est François Damiens qui domine le classement masculin.
Héléna Bailly mais aussi Philippe Boxho ont fait un grand bon vers l’avant cette année. Le légiste nous a livré sa réaction face aux résultats, s’étonnant du succès de ses livres : « Je suis très touché, mais je ne m’explique pas toute cette popularité. Je parle de la mort au public et, soyons francs, on ne peut pas dire que ce soit le domaine le plus agréable… »
Et d’ajouter : « Je vous avoue que cette ultramédiatisation devient quelque peu pesante. Je dois vraiment limiter mes engagements en poursuivant ce qui m’amuse le plus ainsi que mes conférences. »
Retrouvez le classement complet en kiosque ou sur Soirmag.be.








