Accueil Actu Télé

Après ses adieux sur TF1, Marie-Ange Nardi évoque son avenir à la télévision

Marie-Ange Nardi a rebondi sur M6, juste après la fin du programme culte « Téléshopping ».
Temps de lecture: 1 min

Marie-Ange Nardi a fait ses adieux à l’émission « Téléshopping » sur TF1, ce 31 décembre. L’animatrice a, par la même occasion, quitté la chaîne privée pour rejoindre M6. Elle rebondit ainsi sur M6 aux manettes de « My Boutique Téléshop », une nouvelle émission de vente lancée ce vendredi 2 janvier 2026.

Auprès de Télé-Loisirs, elle revient sur ses adieux à « Téléshopping ». « C’est toujours triste d’arrêter une émission et de voir des personnes perdre leur emploi. Il y avait beaucoup d’émotion en plateau pour la dernière. On reste très amis avec Alexandre [Devoise, ndlr] », confie-t-elle ainsi.

Marie-Ange Nardi a également parlé du concept de « Téléshopping », un programme qui était en perte de vitesse. « Notre force est la mise en situation d’un produit dans la vie réelle, avec la garantie de pouvoir le renvoyer sous trente jours s’il ne donne pas satisfaction », nuance-t-elle ainsi.

À propos de sa nouvelle émission, elle dévoile : « On garde les fondamentaux de Téléshopping et de M6 Boutique, mais on va développer la partie édito, avec des anecdotes sur les produits présentés. »

Enfin, elle évoque son avenir sur M6 et assure ne pas vouloir forcément animer d’autres émissions : « J’ai appris à ne plus faire de plans sur la comète ! [Elle sourit.] Je ne viens pas sur M6 pour cela, mais si on me le proposait, ce serait génial. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une