Du changement dans « Tout le monde veut prendre sa place » (vidéo)

Après « Les 12 coups de midi » sur TF1, c’est cette fois au tour de « Tout le monde veut prendre sa place » de modifier une de ses règles du jeu. Ce vendredi 2 janvier, Cyril Féraud a en effet annoncé du changement dans le déroulé du jeu de France 2.
« J’ai une annonce très importante à vous faire. Je vous en ai parlé en début d’émission. Pour cette nouvelle année, nous vous avons écoutés. Les téléspectateurs nous ont réclamé depuis des mois, en cas de carton plein en finale, qu’il y ait un bonus. Eh bien, c’est ce qu’on va faire. Pour cette première émission de l’année, la règle de la finale évolue. Sachez que désormais, en cas de carton plein, c’est-à-dire si vous obtenez 30 points, les gains de la finale seront doublés », a expliqué l’animateur.
Ainsi, si le champion engrange 30 points en finale, il remportera non plus 100 mais 200 euros par point obtenu par son rival.
Une bonne nouvelle donc, pour Vincent qui comptabilise à l’heure actuelle 105 victoires et 121.400 euros de gains.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







