« Star Academy » : la mise au point de Nikos Aliagas après l’élimination d’Anouk

Après l’annonce de l’élimination d’Anouk, la candidate belge de cette saison de la Star Academy, Nikos Aliagas a tenu à lui adresser quelques mots, ainsi qu’au public belge de l’émission, à fond derrière la candidate originaire de Wanze.
« Anouk la talentueuse ! Elève charismatique, bosseuse, aussi bonne en chant, en théâtre, en danse. Elle a tout pour elle, quel parcours ! Elle fera la tournée évidemment, elle passera aussi en Belgique, retrouver les siens », a-t-il déclaré pour décrire la jeune chanteuse belge de 20 ans.
Suite à l’élimination d’Anouk, Nikos Aliagas a également tenu à faire une mise au point sur le système de vote de l’émission, auquel les téléspectateurs belges ne peuvent pas prendre part : « Alors je vais être clair. Depuis tout à l’heure, je vois pas mal de choses sur les réseaux sociaux qui disent : “Oui, mais le public belge ne pouvait pas voter ce soir.” C’est vrai, ça n’enlève en rien à la réalité de cette émission. Jusqu’à présent, c’était comme ça. Ça ne dépend pas de nous. Peut-être qu’un jour… Quoi qu’il en soit, la Belgique, la culture belge, le public belge font partie de cette aventure. »






