Les demi-finalistes de la « Star Academy » invités des Enfoirés (vidéo)

Lundi 19 janvier, la troupe des Enfoirées s’est produite pour la dernière fois sur la scène de l’Accor Arena de Paris, après sept concerts. Le public présent lors de cet ultime concert a vu débarquer les demi-finalistes de la « Star Academy » en plein show.
Comme en témoignent les vidéos postées sur les réseaux sociaux, Sarah, Léa, Ambre et Victor ont chanté leur hymne, « Voulez-vous ». Nikos Aliagas l’avait déjà annoncé aux académiciens. Les quatre derniers académiciens étaient de passage dans la capitale en fin de journée pour une séance de dédicaces. Ils ont donc profité de cette présence pour surprendre les fans des Enfoirés.
Cette semaine, Léa et Sarah auront l’occasion de retourner chez elles pour revoir leurs proches et aller à la rencontre de quelques fans. Un retour à la maison, quelques jours avant la demi-finale, qui leur donnera certainement des forces supplémentaires. La fatigue se fait, en effet, sentir au château de Dammarie-les-Lys, après plusieurs mois d’aventure.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







