« Star Academy » : Bastiaan fait une étonnante révélation sur ses camarades

Bastiaan a quitté la treizième saison de la « Star Academy » aux portes des demi-finales, ce samedi 17 janvier. Depuis, le jeune homme enchaîne les interviews et a fait notamment une révélation sur la vite au château.
Interrogé après son élimination par nos confrères du Parisien, Bastiaan est revenu sur l’orgelet dont il a souffert et qui a fait beaucoup parler : « Au début, je me suis dit que ça allait partir au bout de deux jours, mais ça a pris de l’ampleur. J’ai eu une prise en charge, tout un suivi médical a été mis en place pour le traiter, mais mon œil n’a pas du tout coopéré », a-t-il regretté au sujet de ce souci de santé.
Ensuite, l’ancien candidat de la « Star Ac » en a profité pour faire une petite révélation : « En revanche, je ne suis pas le seul à avoir eu un orgelet ! D’autres en ont eu un, mais c’est passé à la trappe. Moi… C’est bien resté et j’en avais marre, parce que ça va deux minutes d’avoir cet œil énorme de Quasimodo ! » ; a-t-il assuré.
Bastiaan n’a bien sûr pas échappé aux plaisanteries : « Quand on est filmé H24 pendant trois mois, le regard des autres n’est plus le même. Ça fait bizarre de lire des commentaires sur soi, de voir des gens discuter de soi. Mais je retiens le positif, à savoir qu’il y a beaucoup d’amour », relativise-t-il.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








