Un ancien présentateur du JT de RTL rejoint la RTBF

Seize ans après avoir quitté RTL et tourné le dos au monde des médias, George Dewulf signe un retour inattendu dans le paysage audiovisuel belge. L’ancien présentateur du JT a en effet décidé de renouer avec le milieu en rejoignant la RTBF, principale concurrente de l’entreprise privée.
À l’époque, son départ de la chaîne avait beaucoup étonné. Il faut dire que le journaliste avait atteint le poste de présentateur du JT. Lassé du monde des médias, il avait alors décidé de tout quitter pour se reconvertir comme responsable des relations publiques pour la marque automobile Seat.
Comme le rapporte La DH, il travaille désormais comme indépendant au poste de chargé de communication pour les rubriques « Sport » et « Documentaire » de la RTBF.
Son épouse, Florence Reuter, était elle aussi présentatrice du JT sur RTL. Elle s’est depuis reconvertie en politique et occupe aujourd’hui le poste de bourgmestre de Waterloo. Elle est membre du Mouvement réformateur.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







