Accueil Actu Télé

« Star Academy » : voici les invités de la seconde demi-finale, dont une artiste belge

Dans quelques jours, Ambre ou Victor se qualifiera pour la finale de la « Star Academy ». Pour chanter avec eux durant le prime, des artistes prestigieux ont été invités.
Temps de lecture: 1 min

Samedi 31 janvier, la seconde demi-finale de la « Star Academy » sera diffusée sur TF1. Ambre et Victor tenteront de se qualifier pour la finale afin d’affronter Léa.

Cette semaine, les deux demi-finalistes se préparent donc au château de Dammarie-les-Lys. Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue leur ont annoncé le programme lundi et les invités du prime.

La Belge Mentissa accompagnera Victor sur son titre « Le bruit du silence ». Ambre sera accompagnée de Christophe Maé sur la chanson « Casting ». Les professeures ajoutent : « Cette semaine, en plus des duos, vous aurez chacun un tableau où vous serez accompagnés par un ou une musicien(ne) virtuose. » Sofiane Pamart performera avec Ambre sur « Fallin’» d’Alicia Keys, tandis que Victor chantera « Lose Control » de Teddy Swims avec Esther Abrami au violon.

À lire aussi « Star Academy » : voici les invités qui viendront voir les élèves au château cette semaine

Ensemble, les deux académiciens reprendront « Allons voir » avec Feu ! Chatterton. De son côté, Léa chantera « Je ne serai jamais » de Zélie, avec l’artiste, pour son tableau chanté/dansé.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une