Accueil Actu Télé

« Salut Clark » : Jamel Debbouze et Philippe Lacheau charrient Julian Bugier au JT (vidéo)

Les deux comédiens ont remarqué une ressemblance entre le journaliste et Superman. Ils n’ont pas hésité à perturber légèrement le journal.
Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Mercredi 4 février, Jamel Debbouze et Philippe Lacheau étaient les invités de Julian Bugier au 13h de France 2. Les deux comédiens sont venus présenter leur nouveau film, « Le Marsupilami ».

Si l’interview s’est bien déroulée, Debbouze a demandé au journaliste en fin d’émission : « Avec Philippe on se demandait si vous étiez Superman ? » Le duo était venu avec des lunettes sur le plateau. En lui prêtant, ils lancent : « C’est Clark Kent, c’est Superman. J’étais sûr que c’était lui. » « Vous rentrez chez vous en volant ? », demande Lacheau.

À lire aussi Décor retourné et extincteur : Jamel Debbouze sème la pagaille sur le plateau de Camille Combal (vidéos)

Julian Bugier a donc porté les lunettes, en tentant de continuer à lire le prompteur avec quelque peu de difficultés. Pendant ce temps, Jamel Debbouze et Philippe Lacheau ont entonné la célèbre musique de « Superman ». Une séquence légère en fin de journal qui fait du bien, comme l’a fait remarquer le présentateur : « Je vais vous rendre les lunettes Jamel, et je vous remercie pour ce moment de détente dans cette actualité chargée. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une