Accueil Soirmag Royal

Le roi Philippe et la reine Mathilde vont assister aux JO 2026

Le roi Philippe, la reine Mathilde ainsi que la princesse Éléonore vont soutenir la délégation belge aux JO 2026.
Temps de lecture: 1 min

Le roi Philippe et la reine Mathilde vont assister aux JO 2026, qui débutent ce 6 février, à Milan. Le couple royal sera accompagné la princesse Éléonore, les 20 et 21 février prochains, annonce le Palais royal dans un communiqué.

Ensemble, ils suivront diverses compétitions au Milano Speed Skating Stadium et à la Milano Ice Skating Arena. Leur programme prévoit également une visite au Village olympique, où ils déjeuneront notamment avec des athlètes belges.

La famille royale se rendra également au Lotto Belgium Pub – le repère des supporters belges – pour rencontrer une délégation du comité interfédéral olympique belge et des chefs d’entreprise belges.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une