Accueil Actu Télé

Charles Doré contraint d’annuler l’un de ses concerts

L’ancien élève de la « Star Academy » a annoncé la mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Par La rédaction
Temps de lecture: 1 min

Alors que Charles Doré s’apprête à lancer le début de sa tournée en mars, il a déjà été contraint d’annuler un de ses concerts. Il s’agit de celui du 30 avril, prévu à l’IBOAT de Bordeaux.

L’ancien élève de la « Star Academy » s’est exprimé sur ses réseaux sociaux : « Je suis super déçu pour les Bordelais. Promis, on essaye de remettre une date à l’automne, on vous tient au courant ».

Cette décision lui a été imposée avec la fermeture administrative de la salle, l’IBOAT, annoncée il y a quelques jours. « Nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente initial afin de procéder à un remboursement », expliquent les organisateurs, avant de poursuivre : « Nous sommes sincèrement désolés pour la déception et les désagréments que cette annulation peut vous causer et vous remercions pour votre compréhension ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une