Accueil Actu Stars

Un célèbre artiste aimerait collaborer avec Marine de la « Star Academy »

À l’origine de plusieurs grands titres de la chanson française, Pascal Obispo serait intéressé pour écrire un titre à la gagnante de la « Star Academy ».
Temps de lecture: 1 min

Interviewé dimanche sur RTL à propos de la fin de sa tournée et de ses différents projets à venir, Pascal Obispo a indiqué que le prochain album ne serait pas accompagné d’une tournée. Il sort d’un tour de 115 dates et regrette des « soucis physiques qui l’ont empêché d’être à 100 % », rapporte La Voix du Nord.

Lui qui a écrit pour de nombreux artistes a ensuite été interrogé sur les artistes de la jeune génération avec qui il aimerait collaborer. Sans hésiter, il a cité Marine : « Une personne que j’aime beaucoup, c’est la petite qui s’appelle Marine. Elle, si on m’appelait pour écrire quelque chose, je serais d’accord pour essayer ! »

Une fille ordinaire

« J’aime bien les personnes simples, qui ont le bon sens paysan, ce n’est pas péjoratif… j’aime bien les gens normaux » a-t-il poursuivi. Ce qu’il aime chez elle, c’est donc qu’elle soit « Une fille ordinaire » !

À lire aussi Marine de la «Star Academy» présente à un festival belge cet été

En attendant cette éventuelle collaboration, Marine sera sur TF1 vendredi pour le spectacle des Enfoirés. Une troupe qu’elle rejoint cette année, avec Helena, Styleto et Jarry. Mais elle n’y a pas croisé Pascal Obispo qui lui a quitté le projet il y a 10 ans.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une