Accueil Actu Stars

« Un cauchemar » : toujours bloquée à Dubaï, Elodie Gossuin donne de ses nouvelles

L’ancienne Miss France est en vacances à Dubaï avec son mari et ses enfants.
Par la rédaction
Temps de lecture: 1 min

Depuis ce samedi 28 février, des frappes iraniennes en réaction aux attaques américaines et israéliennes visent notamment Dubaï, le Qatar, l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis.

En vacances à Dubaï avec sa famille, Élodie Gossuin a exprimé son angoisse ce samedi soir sur ses réseaux sociaux. « On a vécu une journée horrible. Je ne sais pas si c’est la pire journée de ma vie mais je ne pensais pas voir ça un jour. Des missiles. Des missiles interceptés. Des frappes, des sortes de drones au-dessus, tu ne sais pas si ça va exploser », a-t-elle confié face caméra dans une story Instagram.

Et l’ancienne Miss France de poursuivre : « On est parti. J’ai emmené mon mari et mes enfants plus loin en me disant que c’était plus loin des points stratégiques et des cibles potentielles. Si vous avez des nouvelles pour pouvoir rentrer, si l’espace aérien rouvre, si vous avez un contact consul ou ambassade, si vous savez où il vaut mieux se trouver pour être à l’abri, n’hésitez pas vraiment. Merci du fond du cœur », a-t-elle ajouté. Avant de préciser avec beaucoup d’inquiétude dans la voix : « J’ai attendu longtemps avant de faire ce message pour ne pas pleurer. Je vais faire un bisou aux enfants. J’espère qu’ils vont dormir un petit peu ».

Élodie Gossuin a publié une nouvelle story un peu plus tard dans la soirée. Toujours très stressée par la situation, l’ex-reine de beauté a rejoint un point de rassemblement. « Tout le monde est regroupé. On a des alarmes de missiles non-stop. J’ai laissé mes enfants au milieu, avec moi évidemment. On est au rez-de-chaussée, loin des fenêtres et à l’écart », a expliqué celle qui a précisé en légende de sa vidéo : « On a besoin d’aide, s’il vous plaît, qu’est-ce qu’on fait ? ».

À lire aussi « La France, protégez-nous » : des influenceurs inquiets de la situation à Dubaï

Toujours bloquée à Dubaï, l’ancienne Miss France a à nouveau donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux ce lundi 2 mars. « Un voyage de 4 jours ici, c’était le rêve de mes enfants. C’est aujourd’hui un cauchemar. Je pleure, je ne dors pas, nous avons peur et vivons sous le bruit assourdissant des missiles, des avions, du système de défense », a-t-elle écrit dans une story Instagram. Et de poursuivre : « Nous sommes tous les 6, tout le temps, unis comme jamais. À tous ceux qui vivent l’horreur, je vous envoie toute ma force. Et il ne m’en reste plus beaucoup ».

capt écran elodie gossuin.png
Capture d’écran Instagram

Des propos qui vont à contre-courant de ceux tenus par Vincent Moscato, également en vacances à Dubaï. Si l’animateur et ancien joueur de rugby s’était déjà montré rassurant ce dimanche 1er mars, il a à nouveau pris la parole ce lundi 2 mars. « Dans la série ça mitraille à Dubaï, on est toujours là. Alors il ne faut pas minimiser, bien entendu, parce que ça pète de partout dans le coin. Ce matin, on a entendu quelques déflagrations. Par respect pour ceux qui morflent vraiment, c’est-à-dire au Liban, en Iran, partout, on ne va pas se plaindre non plus mais ça va. Ça va impeccable, tout va bien. Bon, on ne sait pas quand on va rentrer, ça, c’est un problème. Ce matin, ça a tapé fort. Je pense que ce n’était pas des drones ».

Vincent Moscato s’en est ensuite pris aux influenceurs qui se montrent alarmistes. « Après, par respect pour le peuple iranien, qui est heureux, qui fait la fête et tout parce qu’il est libéré par les Américains et les Israéliens, on ne peut pas se plaindre. Pour tous les chiasseux, (…) les influenceurs qui veulent faire du drama, quelle bande de pompes. Ils font honte à la France. Quelle bande de pompes ! « Je n’ai pas dormi de la nuit », mais on s’en cague que tu n’aies pas dormi de la nuit. On s’en fout de ta gueule. Il y a des choses plus importantes dans la vie. Va vendre ton dentifrice ou tes merdes », a-t-il lâché.

Notons que l’animateur assure son émission « Super Moscato Show » diffusée sur RMC depuis Dubaï.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une