Accueil Actu Télé

« Danse avec les stars » : Loïc Nottet et d’autres candidats emblématiques de retour lors du prochain prime

Plusieurs anciens candidats de l’émission seront de retour lors du 8e prime pour une raison bien précise.
Par La rédaction
Temps de lecture: 1 min

Bonne nouvelle pour les fans de « Danse avec les stars ». Lors du 8e prime, qui sera diffusé ce vendredi 27 mars sur TF1, des anciens candidats feront leur grand retour dans l’émission. Parmi ceux-ci, le chanteur belge Loïc Nottet, qui avait remporté la victoire avec Denitsa Ikonomova il y a dix ans déjà.

La raison ? Le programme fête ses quinze ans d’existence et prépare une soirée spéciale pour tous les téléspectateurs et candidats.

De ce que l’on sait déjà, en plus de Loïc Nottet, d’autres anciens de l’émission danseront en direct. Si on ne connaît pas leur identité à tous, Camille Combal a confirmé qu’Amel Bent, qui avait participé à la saison 4, ainsi qu’Alizée, qui avait gagné cette édition, seront présentes. Enfin, Florent Manaudou, qui s’était hissé jusqu’en finale avec Elsa Bois avant de perdre face à Lénie, fera partie de ce prime nostalgique.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une