Accueil Actu Télé

« Danse avec les stars » : quelles célébrités seront de retour ce vendredi soir pour les 15 ans de l’émission ?

Ce vendredi 27 mars, TF1 diffuse le 8e prime de son célèbre concours de danse. Un prime pas comme les autres puisqu’il célébrera les 15 ans du programme.
Par la rédaction
Temps de lecture: 1 min

Ce vendredi 27 mars, TF1 diffuse le huitième prime de « Danse avec les stars ». Alors que les sept personnalités encore en lice donneront le meilleur d’elles-mêmes afin de décrocher leur ticket pour les quarts de finale, d’autres candidats emblématiques du programme vont faire leur grand retour sur le parquet ce soir.

Et pour cause puisque le célèbre concours de danse fête ses 15 ans ! À cette occasion, un vent de nostalgie va donc souffler sur le studio 128 avec le retour sur le parquet d’Amel Bent, d’Alizée, de Loïc Nottet et de Florent Manaudou.

Nul doute qu’aux côtés de leurs partenaires respectifs, à savoir Christophe Licata, Grégoire Lyonnet, Denitsa Ikonomova et Elsa Bois, ils brilleront à nouveau sur la piste de danse.

À lire aussi « Je ne regrette rien » : les premiers mots de Laure Manaudou après son élimination dans « Danse avec les stars »

Notons que d’autres surprises sont attendues au cours de cette soirée très spéciale.

Pour ne rien rater de ce prime anniversaire et découvrir qui de Maghla, Emma, Samuel Bambi, Juju Fitcats, Marcus, Lucie Bernardoni et Julien Lieb sera éliminé aux portes des quarts de finale de « Danse avec les stars », rendez-vous ce vendredi 27 mars dès 21h10 sur TF1.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une