Accueil Culture Musique

Retour de Céline Dion : une chanson inédite écrite par Jean-Jacques Goldman dévoilée dans quelques jours

La chanteuse a annoncé une série de dix concerts en septembre et octobre prochains à Paris. Pour faire patienter les fans, des titres inédits devraient être dévoilés.
Temps de lecture: 1 min

Lundi 30 mars, Céline Dion a annoncé en grande pompe son retour sur la scène de Paris La Défense Arena. La star assurera une série de dix concerts en septembre et octobre prochains.

Les fans ont déjà été nombreux à s’inscrire pour avoir accès à la prévente. Pour les faire patienter, Céline Dion dévoilera des titres inédits prochainement. Selon Le Parisien, une nouvelle chanson écrite par Jean-Jacques Goldman sortira le 17 avril. Selon nos confrères, le titre a été écrit en 2021 et devrait éventuellement faire partie d’un album entier.

Les deux artistes ont cumulé les succès en collaborant plusieurs fois ensemble durant leur carrière. On se souvient, par exemple, de l’album « D’eux » en 1995, qui avait propulsé Céline Dion comme mégastar internationale.

À lire aussi Le retour de Céline Dion : voici les dates des concerts et comment obtenir des tickets

Un autre titre écrit par Ycare sera disponible avant l’été et un troisième sera interprété en exclusivité sur la scène parisienne le 12 septembre, toujours selon nos confrères français.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Musique

Voir plus d'articles

À la Une