Que faire en ce deuxième week-end de mai ?

Festival Din’en scène
Le Centre culturel de Dinant et la Fédération nationale des Compagnies dramatiques (FNCD) sont heureux de vous présenter DIN’EN SCÈNE, le premier festival de théâtre consacré exclusivement aux auteurs contemporains.
Du 4/5 au 8/5, Centre culturel de Dinant, rue Grande 37, 5500 Dinant.La passion de Chantaaal
Chantaaaal aime les brocantes, la chorale et les soirées libertines au Casanova, la boîte échangiste de Saint-Paul-les-Deux-Églises, où elle vit désespérément seule. Alors qu’elle se rend à Lourdes pour implorer le miracle de l’Amour, elle a une apparition. Ce n’est pas la Vierge Marie qui se présente à elle, mais le Pape qui lui déclare : « Chantaaaal, je t’aime ! » Dès lors, Chantaaaal s’isole dans sa maison du Sud-Ouest et se jette à corps perdu dans sa nouvelle quête : demander la main du Pape.

Marché aux fleurs et de printemps à Marcourt
Le beau petit village de Marcourt, situé entre La Roche et Hotton, vous propose son marché aux fleurs avec en plus la présence d’artisans et de producteurs locaux pour venir déguster de bons produits, dehors sur les terrasses.










