Meghan Markle dévoile les photos de sa visite en famille à Disneyland

Meghan Markle partage de plus en plus d’images de son quotidien sur Instagram. Loin de la famille royale britannique, l’ex-actrice et le prince Harry profitent de leurs enfants.
L’ex-actrice a en effet partagé des clichés lundi 11 mai. Toute la petite famille, ainsi que la grand-mère maternelle des enfants, se sont rendus à Disneyland. Selon People, « ils célébraient ensemble les anniversaires des enfants ». Archie a eu sept ans le 6 mai dernier et Lilibet fêtera son cinquième anniversaire le 4 juin.
Le magazine ajoute que « les enfants ont fait de nombreuses attractions, et c’était une manière spéciale de prolonger la fête des Mères pour Meghan et sa mère ».
Rencontre avec Cendrillon et Belle, serre-tête aux oreilles de Mickey et ballons colorés, la famille semble s’être amusée. L’année dernière déjà, Meghan Markle avait partagé des images de leur passage dans le parc pour l’anniversaire de Lilibet.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









