Accueil Actu Télé

Tayc passe un appel inattendu pour départager les talents de son équipe dans « The Voice »

Hésitant, le coach a demandé de l’aide à sa famille pour départager les candidats.
Par la rédaction
Temps de lecture: 2 min

Dans l’épisode 12 de « The Voice », diffusé en avance ce vendredi 15 mai pour ne pas faire de concurrence directe à la finale de l’Eurovision ce samedi 16 mai, les téléspectateurs ont pu découvrir l’étape des « Performances ». Cette nouveauté invite les talents à présenter leur univers musical en interprétant un morceau de leur choix, de la façon qu’ils souhaitent.

Chaque coach a dû départager ses candidats, choisissant qui va en demi-finale et qui quitte l’aventure. Tayc a opposé Tessa B face à Amadè, et a choisi la première candidate. Mais le choix a été plus difficile entre Mickaëlle Leslie et Guilherme… Si bien que le chanteur n’a pas su quoi faire. « Je peux faire une folie ? », a-t-il alors demandé à Nikos.

Très indécis, il a décidé de faire appel à sa maman pour lui demander de l’aide. « Maman, écoute, on n’a pas beaucoup de temps. Je suis face à deux talents, je dois en garder un. Les deux m’ont fait une prestation exceptionnelle », lui a-t-il expliqué, avant de lui demander des conseils. Cette dernière lui a répondu avec humour : « Tu ne peux pas garder les deux ? », avant de lui conseiller d’écouter son cœur.

Après mûre réflexion, il a finalement choisi de garder Mickaëlle Leslie au sein de son équipe. Il a cependant fait le choix de ne pas laisser tomber Guilherme, lui proposant : « Guilherme, est-ce que tu accepterais de rejoindre mes rangs dans mon label ? ». Choqué, le candidat a immédiatement accepté sa proposition.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une