La reine Mathilde participe aux 20 km de Bruxelles (photos)

Ce dimanche 31 mai, 50.000 personnes se sont donné rendez-vous au Cinquantenaire afin de participer aux 20 km de Bruxelles. Parmi ces courageux sportifs se trouve la reine Mathilde.
La Reine qui prend part régulièrement aux 20 km de Bruxelles s’est en effet élancée ce dimanche matin.


La reine Mathilde a eu un emploi du temps chargé ces derniers jours. Elle s’est en effet rendue mardi 26 mai avec son époux, le roi Philippe, à Boston afin d’assister à la cérémonie de remise de diplôme de leur fille aînée. La princesse Elisabeth vient en effet de terminer son cursus en politiques publiques à l’université de Harvard.
Rentrée ce samedi matin de Boston avec un peu retard en raison de l’orage qui sévissait au-dessus de Brussels Airport, la Reine s’est également rendue le soir même à la dernière session de la finale du Concours Reine Elisabeth, qui a sacré le violoncelliste italien Ettore Pagano.



Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








