Ambre interprète « J’me demande » pour la première fois sur TF1 (vidéo)

Lors du concert de la « Star Academy », diffusé ce samedi 6 juin sur TF1, Ambre a interprété pour la première fois, devant le public et les téléspectateurs, son premier single, « J’me demande ». À sa sortie, son titre a reçu un accueil mitigé : certains internautes regrettent de ne pas retrouver son univers artistique et estiment que la chanson ressemble trop à ce que proposent les anciens gagnants Pierre Garnier et Marine.
Pourtant, lors de sa première prestation du titre en concert, à Toulon, la jeune artiste semble avoir convaincu une grande partie du public. Sur les réseaux sociaux, les éloges se sont multipliés. « Le single d’Ambre en live, c’était excellent, du mal à comprendre les critiques... », « Le single de Ambre est bien en live et lui va bien mais je trouve qu’il est pas streamable », « La vraie version live de cette high note elle est complètement folle ! Ambre je te jure que j’ai pris une claque, une vraie ! Quel show ».
D’autres ont particulièrement salué ses performances vocales : « La high note de zinzin, l’intensité et la puissance vocale wow... ambre voilà pourquoi c’est toi et pas une autre », « Du mal à m’en remettre alors que j’étais juste derrière ma TV, qu’est ce que ça doit être en live ! Ambre tu es impressionnante, ta voix est magistrale. J’ai la vision depuis le 18 octobre, je sais que c’est le début d’une longue et belle carrière ! ».
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









