Accueil Actu Télé

Coupe du monde 2026 : la RTBF enregistre un record d’audience grâce au premier match des Diables rouges

Ce lundi 15 juin, plus d’un million de téléspectateurs ont regardé Belgique-Egypte sur la RTBF.
Par la rédaction
Temps de lecture: 1 min

Un véritable carton d’audience ! Ce lundi 15 juin, La Une diffusait le premier match des Diables rouges de la Coupe du monde 2026.

Si les Belges se sont fait peur en encaissant dès la 20e minute un but face à l’Égypte, la rencontre s’est finalement clôturée sur le score de 1 partout. De nombreux téléspectateurs étaient devant la RTBF pour ne rien rater de ce match.

Plus d’un million d’entre eux ont ainsi regardé La Une ce lundi soir. Ils étaient en moyenne 1.003.390 devant le match, avec un pic à 1.071.280 en fin de rencontre à 22h56, indique la RTBF dans un communiqué. Cela représente 77,3 % de parts du marché, un record d’audience pour cette Coupe du monde dont se félicite le service public.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une