TF1 dévoile le casting de son prochain « Koh-Lanta : All Stars » (vidéo)
Lors d’une grande conférence de presse organisée ce jeudi, TF1 a levé le voile sur plusieurs nouveautés à venir. Parmi les annonces les plus attendues, le casting officiel de la prochaine saison All Stars de « Koh-Lanta », qui réunira d’anciens aventuriers emblématiques de l’émission.
Si plusieurs noms avaient déjà circulé ces dernières semaines, la chaîne a confirmé la liste des 18 candidats qui reprendront le chemin de l’aventure. Issus de 9 saisons différentes, ils tenteront une nouvelle fois de décrocher le titre de vainqueur.
Cette édition aura une particularité : les participants débuteront la compétition en binôme. Les téléspectateurs retrouveront Christina et Freddy, révélés lors de la saison tournée à Palau, Camille et Ugo, candidats marquants de la saison en Malaisie, ainsi que Clémentine et Yassin, connus pour leur parcours au Cambodge.
D’autres feront également leur retour, tels que Naoil et Moussa, issus de « L’Île des héros » en 2020, ou encore Lola et Dorian, révélés dans « Les 4 Terres ».
Les saisons plus récentes seront elles aussi représentées. Laure et Vincent, candidats des « Armes secrètes », retrouveront le goût de l’aventure, tout comme Tania et Nicolas, participants du « Feu sacré ». La Belgique pourra également compter sur la présence de Charlotte, accompagnée de Jacques, tous deux révélés dans « La Tribu maudite ». Enfin, Joana et Maxime, candidats du « Retour des 4 Terres », complètent ce casting prestigieux.
Pour l’heure, TF1 n’a communiqué aucune date de diffusion concernant cette édition spéciale.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









