« Merci pour ces belles années » : Fun Radio annonce le départ d’un animateur

La fin du mois de juin approche, ce qui signifie que le mercato de la radio et de la télévision va bientôt battre son plein. Dans certaines stations, il a même déjà commencé. Après NRJ, qui a décidé de se séparer de Jere’m, pourtant présent au sein du groupe depuis dix ans, c’est au tour de Fun Radio d’annoncer un départ.
Dans un post Instagram, la radio a révélé que Simon et Jeanne animaient leur dernière émission en duo ce vendredi 26 juin de 10h à 12h. « Dernière émission pour Simon & Jeanne aujourd’hui. Mettez leur plein de coeurs en commentaire ! », peut-on lire en légende de leur post Instagram.
Fun Radio précise également que Simon ne sera pas de retour à la saison prochaine : « @simon_radio nous quitte pour de nouvelles aventures ! Merci pour ces belles années sur FUN, on te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ».
En revanche, l’avenir de Jeanne reste incertain. Présente la saison dernière dans l’émission « Lara Bellerose and Friends », avant de rejoindre Simon en duo cette année, la station n’a pas précisé si elle resterait à l’antenne la saison prochaine.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







