Jim Nejman, nouveau visage du JT de 13 heures : « Ce n’est pas évident d’être le joker d’Olivier Schoonejans »
À 34 ans, Jim Nejman remplace Olivier Schoonejans à la présentation du RTL Info 13 heures pendant ses vacances. Un défi de taille à relever pour l’ancien journaliste, rédacteur en chef de LN24, qui prend ses marques dans la rédaction de la chaîne privée. Découverte de ce nouveau visage.
Vous avez intégré RTL, principalement en radio, fin mars. Vous allez vous installer dans le studio du JT trois mois plus tard. Comment envisagez-vous cette prise d’antenne ?
C’est à la fois un grand défi, une responsabilité énorme et une marque de confiance qui m’honore. Le public doit retrouver l’esprit de la chaîne à travers moi, je veux m’intégrer au mieux dans l’esprit de ce que le public connaît, apprécie et attend. J’ai l’expérience de l’antenne, mais je suis plutôt habitué aux talk-shows que j’animais sur LN24. Je suis très impatient de me lancer.
Comment vous préparez-vous à cette nouvelle fonction ?








