« Cette décision n’est pas la mienne » : très ému, Thomas Sotto fait ses adieux à la matinale de RTL (vidéo)

Thomas Sotto et RTL, c’est fini ! Arrivé sur les ondes de la station en août 2024, le journaliste était pour la dernière fois aux commandes de la matinale de RTL ce vendredi 3 juillet.
L’animateur, qui cédera son poste à Céline Landreau à la rentrée prochaine, a fait ses adieux aux auditeurs et aux équipes ce vendredi matin. « Le temps est venu pour moi de vous dire au revoir. Cette décision, vous l’avez compris, je ne l’ai pas caché, n’est pas la mienne. Il faut parfois accepter des choses sans vraiment les comprendre et tout ça n’est pas bien grave », a-t-il déclaré avec émotion, rapporte Télé-Loisirs.
Lors de son discours d’adieu, Thomas Sotto a aussi tenu à remercier les équipes de RTL. « Mes derniers mots seront pour vous parler de cette maison que vous aimez (…), de cette rédaction si prompte à se mobiliser, à s’enthousiasmer, des équipes techniques de RTL, de toutes celles et tous ceux que vous ne voyez pas ou n’entendez pas forcément mais qui nous donnent de la voix ».
Le journaliste a ensuite remercié les auditeurs pour leur fidélité. « Je veux dire merci pour tous ces matins partagés, pour vos innombrables messages aussi. Tout ça, évidemment, ça crée des liens ».
Thomas Sotto a terminé ses adieux en s’adressant à sa successeure, Céline Landreau : « J’adresse un vœu : qu’elle réussisse pleinement dans sa belle mission », a-t-il conclu.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








