Accueil Actu Soirmag

Le clin d’oeil de la STIB aux Diables Rouges après leur victoire

Pour fêter la qualification des Diables Rouges en quarts de finale de la Coupe du monde, la STIB a fait un clin d’œil humoristique à l’équipe belge.
Par la rédaction
Temps de lecture: 1 min

De la nuit du lundi 6 au mardi 7 juillet, les Diables Rouges ont fait vibrer le peuple belge en écrasant les États-Unis avec 4-1, accédant ainsi aux quarts de finale de la Coupe du monde. Ils y affronteront l’Espagne ce vendredi 10 juillet à 21h, heure belge. Le roi Philippe sera d’ailleurs dans le stade de Los Angeles pour y soutenir l’équipe nationale.

La Belgique n’avait plus atteint un tel stade dans la Coupe du Monde depuis 2018, où elle avait atteint la demi-finale, et 2014, où elle avait perdu en quarts de finale contre les États-Unis. Pour les féliciter, la STIB a publié une photo qui a beaucoup amusé les utilisateurs belges. On y voit la station « Hankar », rebaptisée « Hankar de finale » (qu’on peut lire comme « En quart de finale »).

La société avait déjà rebaptisé la station de métro en 2018.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une