« Ce n’était pas notre soir » : les images du roi Philippe saluant les Diables rouges après l’élimination contre l’Espagne

Le roi Philippe était présent à Los Angeles, ce vendredi soir, pour encourager les Diables rouges qui affrontaient l’Espagne en quart de finale du Mondial 2026. Malheureusement, la Belgique a été éliminée sur le score de 2-1. Un but de Niko Merino dans les dernières minutes (88e) a scellé le sort des Diables Rouges.
Le monarque a assisté à la rencontre dans les tribunes du SoFi Stadium aux côtés de Pascale Van Damme, présidente de l’Union belge de football. Aux côtés du roi, se trouvaient également Salman Al Khalifa (président de la Confédération asiatique de football) ainsi que Rafael Louzan, président de la fédération royale espagnole de football.


Après la rencontre, le Palais royal a dévoilé des photos exclusives où l’on voit le monarque en train de saluer les Diables rouges. « Ce n’était pas notre soir, mais vous vous êtes battus jusqu’au bout. Nous sommes particulièrement fiers de votre remarquable parcours », écrit le Palais sur les réseaux sociaux.
Et de conclure avec un peu de positif : « L’avenir vous appartient ! »
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








