Un acteur vu dans « Un si grand soleil » rejoint le feuilleton « Ici tout commence »

Le feuilleton français « Ici tout commence » va accueillir un nouveau visage. Selon les informations de Téléstar, Jérémy Banster, a entamé, ce 10 juillet, son premier jour de tournage à l’Institut Auguste Armand pour apparaître à l’antenne à la rentrée.
Selon nos confrères, l’acteur interprétera un certain Arno Iragui, veuf et père de jumeaux prénommés Oriane et Félix. « Il n’existe plus qu’à travers eux depuis le décès de leur mère dont il n’arrive toujours pas à se remettre », précisent nos confrères.

Révélé en 2005 dans la série « Alex Santana, négociateur » sur TF1, Jérémy Banster a joué dans de nombreuses séries. Il a notamment incarné Antoine dans « Sous le soleil ». On a pu également le voir dans « SoeurThérèse.com », « Navarro » et « Section de recherches ». En 2018, il a incarné le rôle de Julien Bastide dans le feuilleton « Un si grand soleil » dès le lancement de la série.
En 2021, il a ensuite quitté le feuilleton. « Je suis arrivé au bout d’un cycle de trois ans et de trois saisons formidables. (…). À un moment donné, je me suis dit qu’il était important de rencontrer de nouveaux partenaires, auteurs ou réalisateurs », déclarait notamment l’acteur à Télé-Loisirs.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.





