Accueil Actu Télé

« J’en faisais des cauchemars la nuit » : Isabelle Ithurburu évoque ses débuts au 13 h de TF1

Comme l’été dernier, la journaliste de TF1 remplace, pendant les vacances, Marie-Sophie Lacarrau aux commandes du 13 h de la chaîne privée.
Par la rédaction
Temps de lecture: 1 min

Pour le deuxième été consécutif, Isabelle Ithurburu prend les commandes du 13 h de TF1. La joker de Marie-Sophie Lacarrau présente le journal télévisé de la mi-journée depuis ce lundi 13 juillet et ce jusqu’au vendredi 21 août prochain.

La journaliste, passionnée de sports et de rugby, est revenue auprès de Télé-Loisirs sur ses débuts au 13 h et sur son deuxième été à la présentation du JT. « J’y vais plus tranquille et avec énormément d’envie parce que je sais ce qui m’attend. Cela ne veut pas dire que je me repose sur mes lauriers mais je n’aurai plus cette peur de l’inconnu comme il y a un an, avant mon premier JT », a-t-elle expliqué à nos confrères.

À lire aussi Marie-Sophie Lacarrau annonce du changement au 13h de TF1

Et Isabelle Ithurburu de revenir sur le stress qu’elle a ressenti l’été dernier pour ses débuts au 13 h. « C’était terrible. J’en faisais des cauchemars la nuit. J’avais peur que les gens soient sceptiques car je venais du monde du rugby. Mais tout s’est bien passé car je suis la même et ce quelle que soit l’émission que je présente », a-t-elle ajouté.

« Il peut toujours y avoir un imprévu de dernière minute mais c’est ce qui fait tout le sel de ce métier. J’aime cette adrénaline et cette obligation d’être sur le qui-vive », a-t-elle conclu.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une