Le clin d’œil de Bad Bunny à Stromae pendant son concert à Bruxelles (vidéo)

Ce mercredi soir, la star portoricaine Bad Bunny a mis le feu au Stade Roi Baudouin. Le chanteur de 32 ans donnait son premier concert en Belgique et par la même occasion le dernier de sa tournée internationale. Lors de ce concert, le chanteur n’a pas oublié dans quel pays il se trouvait.
« Honnêtement ? », a-t-il lancé à l’adresse de ceux qui comprenaient l’espagnol, comme le relate 7sur7. « Je suis venu dans votre pays il y a dix ans. J’étais un petit artiste débutant. Alors quand j’ai appris que Bruxelles serait la dernière étape de ma tournée mondiale, j’ai d’abord eu des doutes. ‘Belgica ? Vraiment ? Pourquoi ?’ Je ne comprenais pas. Maintenant, oui. Parce que ce qu’on m’a dit est vrai. Ça bouge vraiment ici. Je le ressens. Je ressens la communauté latino-américaine. Je ressens la passion. »
Un musicien a alors sorti son cuatro portoricain, une petite guitare à dix cordes, l’instrument national de Porto Rico, pour y jouer les notes du tube de Stromae : « Alors on danse ». Un petit clin d’œil mais qui a dû faire plaisir aux fans belges du chanteur.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








