« Moi-même, j’ai été surpris » : Kev Adams revient sur sa participation à « America’s got talent »

Depuis quelques mois, Kev Adams tente sa chance aux États-Unis. L’humoriste français essaye en effet de lancer sa carrière outre-atlantique en testant ses sketchs en anglais dans des petits comedy clubs américains.
Des tests qui ont déjà apporté de belles choses à Kev Adams puisque cela lui a ouvert les portes de l’émission « America’s got talent ». L’humoriste est revenu auprès de Télé-Loisirs sur sa participation surprise au programme américain.
Comme il l’a révélé à nos confrères, c’est en effet grâce à l’un de ses sketchs réalisés dans l’un des comedy clubs de Los Angeles qu’il s’est fait repérer par la production de l’émission. « C’est eux qui m’ont contacté sans savoir ce que je faisais en France. Ils font des castings dans les comedy clubs à Los Angeles, où je joue depuis quelques mois. Un des programmateurs de la salle leur a dit qu’il y avait un Français qui jouait et a suggéré de me contacter », a expliqué Kev Adams.
La suite, on la connaît puisque son premier passage dans « America’s got talent » a été diffusé en juin dernier et a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Avec un sketch en anglais pointant les différences entre la France et les États-Unis, l’humoriste a fait carton plein auprès du jury composé du producteur britannique Simon Cowell, de l’acteur canadien Howie Mandel, de l’ex-Spice girl Mel B et de l’actrice colombienne Sofía Vergara.
« J’y suis allé totalement libre et en ayant l’impression que c’était un autre monde. C’est ce qui m’a libéré complètement de toute pression. Je ne m’attendais pas du tout à leurs réactions ni au fait que ça se passe si bien, ni au fait que ça aille si loin. (…) Moi-même, j’ai été aussi surpris que vous », a confié Kev Adams.
S’il faudra encore faire preuve d’un peu de patience pour découvrir la suite du parcours de l’humoriste français dans « America’s got talent », Kev Adams espère que sa carrière américaine ne fait que commencer. « On espère qu’il y aura une suite, on croise les doigts. Et si c’est le cas, ça va se savoir », a-t-il ainsi conclu auprès de nos confrères.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







