Andrew Mountbatten-Windsor se présente devant la justice en qualité de victime

Ce mercredi 29 juillet, l’ancien duc d’York Andrew Mountbatten-Windsor a témoigné en tant que victime devant la justice de Westminster. Il a été agressé au printemps dernier par un homme armé et cagoulé alors qu’il promenait ses chiens autour sa propriété de Marsh Farm. Il se serait exprimé via visioconférence depuis sa résidence du Norfolk selon des informations relayées par « GB News ».
Les faits se sont déroulés le 6 mai 2025, alors qu’Andrew Mountbatten-Windsor était sorti se balader. L’homme masqué l’a pris pour cible et l’a insulté avant de lui porter des coups alors que l’ex prince tentait de se réfugier dans sa voiture.
Les forces de l’ordre ont rapidement arrêté un suspect prénommé Alex Jenkinson, âgé de 39 ans. Il a été inculpé pour outrage, injures et refus de se soumettre à une prise de sang. Il ne peut, à présent, plus rentrer en contact avec l’ancien duc ni se rendre dans le comté du Norfolk.
Ce n’est pas la seule affaire judiciaire dans laquelle l’ancien prince britannique est concerné. En effet, il fait l’objet de plusieurs enquêtes en cours concernant ses liens avec Jeffrey Epstein. Une affaire pour laquelle il a perdu ses titres en 2025 et qui continue de le poursuivre.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.





