Le prince Harry va bientôt faire sa première apparition depuis son retour au Royaume-Uni

Depuis son retour au Royaume-Uni le 26 août 2026, le prince Harry n’a pas encore fait d’apparition publique. C’est également le cas pour son épouse, l’américaine Meghan Markle, ainsi que leurs deux enfants, Archie et Lilibet.
Six ans après son départ pour la Californie, le duc de Sussex fait le grand saut pour son retour sur son île natale. Selon le média anglophone Page Six, le prince Harry fera un saut en parachute durant le mois de septembre au bénéfice de l’hôpital Sunnybrook de Toronto ainsi que de l’association True Patriot Love. Page Six explique que ces deux organisations, qui organisent également l’événement, soutiennent les familles des militaires et des anciens combattants.
Le choix de ces associations n’est pas laissé au hasard. En effet, lors d’une visite au centre pour anciens combattants de l’hôpital Sunnybrook à Toronto, le prince avait fait la rencontre d’Ed Marshall, un vétéran de 102 ans qui a combattu lors de la Seconde Guerre mondiale. De cette rencontre, une amitié est née entre les deux hommes. Cela permet donc aujourd’hui au duc de Sussex de sauter en parachute pour une cause qui lui tient à cœur.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.






