Un cousin du roi Felipe VI rejoint l’émission « L’île de la tentation »

Ignacio de Borbón, plus connu sous le nom de Nacho de Borbón, est plus célèbre auprès de la télévision espagnole que de la famille royale. Il s’apprête aujourd’hui à rejoindre le casting de la version espagnole de l’émission « L’île de la tentation » afin de tester la solidité de son couple.
Ce cousin éloigné est non seulement influenceur, mais il a déjà également participé à « Supervivientes », une émission de télé-réalité semblable à « Koh-Lanta ». Quatre ans après, Nacho revient sur le petit écran, dans une émission, certes de télé-réalité, mais d’un tout autre style.
Il est cette fois-ci en compagnie de sa compagne, Náyades, qu’il fréquente depuis deux ans. Sur son compte Instagram, il a annoncé officiellement ce 2 septembre qu’il fera partie du casting de la onzième saison de « La Isla de las Tentaciones », l’homologue espagnole de « L’île de la tentation ». Devant les yeux des spectateurs, Nacho et Náyades testeront les limites de leur couple et mettront ce dernier à rude épreuve.
Leur couple risque bien de faire parler les téléspectateurs. Lors d’une présentation des deux amoureux par le diffuseur Telecinco, Nacho et Náyades se décrivent comme plutôt jaloux. Le cousin éloigné de Felipe VI annonce même être rancunier : « Je pourrais faire n’importe quoi si l’on me brise le cœur ».
Que ce soit par son lien avec la famille royale espagnole ou son couple avec Náyades, Nacho de Borbón risque de faire parler de lui lors de la diffusion de l’émission. Celle-ci débute le lundi 7 septembre sur Telecinco.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.





