Le groupe Oasis sort un documentaire sur sa tournée (vidéo)

En 2025, le groupe Oasis revenait sur le devant de la scène avec une nouvelle tournée, et ce, seize ans après avoir quitté leurs fans. Leur tour « Live ‘25 » célébrait les retrouvailles des deux frères. Après une quarantaine de concerts dans 14 pays différents, les Gallagher montrent leur réunion sous un autre angle avec un documentaire.
Ce projet, produit par Disney+, ne sera pourtant pas disponible directement sur la plateforme de streaming. Le documentaire a tout d’abord été montré par les deux frères à la Mostra de Venise, et sort en avant-première, pendant 24 heures, dans les salles équipées de la technologie IMAX. Par la suite, il sortira de manière globale dans toutes les salles de cinéma le 11 septembre.
Ce projet permet aux fans de mieux découvrir le renouement entre les deux frères, ainsi que de profiter d’extraits de certains de leurs concerts à travers le monde.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.





