Claude François Junior condamné par la justice

Selon nos confrères de L’Informé, Claude François Junior a été condamné par le tribunal des affaires économiques de Paris à trois ans d’interdiction de gestion d’une entreprise suite à la faillite de sa société, Flèche productions. Il peut encore faire appel.
Grâce à cette société, il était en charge de la gestion du patrimoine de son père et organisait des spectacles. Il lui est reproché plusieurs erreurs de gestion dont une absence de comptabilité pendant la dernière année de l’entreprise. Il est aussi accusé d’avoir déclaré trop tard une cessation de paiements.
Ce jugement tombe mal pour Claude François Junior. Il souhaitait concrétiser le rachat du Moulin de Dannemois qui appartient à la famille Lescure mais qui était la propriété de son père. Pour l’instant, le lieu sert de musée consacré à Claude François. Même si aucune promesse de vente n’a été actée, le rachat pourrait s’élever à 11 millions auquel il faudrait ajouter 4,5 millions pour des travaux.
L’avocate de Claude François Junior a assuré à nos confrères français qu’il était déterminé à mener à bien ce projet, grâce à son entourage. Il ne devra pas nécessaire en assurer la gestion lui-même.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








