Morgane se lance à la poursuite de son ancien allié Alator de Catha, persuadée qu'il sait qui se cache derrière le légendaire magicien Emrys. Déterminée à découvrir son identité, elle capture Alator, mettant sans le savoir la vie de Merlin en danger. Pendant ce temps, Merlin est contacté par une mystérieuse femme, Finna, qui le met en garde et l'invite à la rejoindre au temple. Merlin découvre alors qu'elle est une adepte d'Alator. Durant leur rencontre, ils sont attaqués par les hommes de Morgane. Merlin, blessé lors de l'assaut, parvient à s'échapper. Finna lui confie quel sera le destin d'Arthur...
Arthur, Merlin et Mordred croisent un convoi qui vient d'être attaqué par les Saxons. Kara, une jeune druidesse, est blessée durant l'attaque et se cache. Alors qu'ils s'apprêtent à partir, Mordred l'aperçoit. Plus tard, il la rejoint discrètement pour l'aider à panser ses blessures. La jeune femme fait partie du groupe des druides et connaît bien Mordred, avec qui elle a eu une histoire d'amour. Profitant de son ascendant sur le jeune garçon, elle tente de mettre à mal sa loyauté envers le roi. Celui-ci hésite, jusqu'au moment où Kara tente de tuer Arthur. Cette fois-ci, Mordred doit choisir...
Très haut sur les collines, Morgane rassemble ses troupes et s'apprête à livrer bataille contre Camelot, rejointe par un Mordred à l'esprit vengeur. Avec l'aide d'une créature cachée dans une caisse et déposée dans la chambre de Merlin, la soeur du roi parvient à dépouiller le magicien de ses pouvoirs. Privé de son aide, Arthur part au-devant des troupes de Morgane, qu'il sait trop nombreuses pour être vaincues. Mais il compte sur un étroit passage secret pour renverser l'avantage. De son côté, Merlin se rend dans la Vallée des rois déchus pour tenter de recouvrer son pouvoir. Morgane, prévenue par une de ses protégées, l'y attend...
La guerre fait rage sur la plaine de Camlann entre les troupes de Morgane et les chevaliers du roi, surpassés en nombre. Merlin apparaît alors sous les traits du sorcier Emrys et renverse la situation grâce à la magie. Merlin emporte Arthur loin du champ de bataille et avoue au roi sa vraie nature. D'abord révulsé, Arthur, qui souffre d'une blessure magique, accepte l'aide de Merlin et se rend avec le magicien au lac d'Avalon, où se trouve son unique chance de survie selon Gaius. Morgane torture Gauvain pour savoir où vont les deux hommes et se lance à leur poursuite. Un duel s'engage entre la soeur du roi et Merlin, armé d'Excalibur...
Un détenu s'est évadé de prison pour se réfugier à Haven, une petite ville portuaire du Maine, où il trouve finalement la mort. Une enquête est ouverte pour découvrir ce qu'il s'est passé. L'agent du FBI Audrey Parker est missionnée sur cette affaire. Cette dernière se rend sur place pour mener des investigations. Accompagnée d'un policier local, Nathan Wuornos, elle assiste à d'étranges phénomènes. Les événements surnaturels ne cessent de se multiplier. Audrey Parker commence à s'interroger sur les liens existants entre la mort du prisonnier échappé et ces phénomènes surnaturels. Ceux-ci ne sont-ils pas responsables de la mort de l'homme ?...
Tandis qu'Audrey tente, tant bien que mal, de faire accepter son travail de policier dans la petite ville de Haven, elle est chargée d'enquêter avec Nathan sur la destruction d'un bar de la région. Bientôt, d'autres événements inexplicables se produisent, menaçant même la vie d'Audrey. Les deux enquêteurs tentent de trouver le lien qui unit ces événements des plus inquiétants, qui perturbent la vie de la région...
Un vent de panique souffle sur l'asile de Haven. Les patients semblent adopter un comportement normal, tandis que les médecins sombrent doucement dans la folie. Avertis, Audrey et Nathan se rendent rapidement sur place pour comprendre. Le binôme tente de découvrir la cause de ce revirement de situation. Audrey et Nathan suspecte une personne d'être à l'origine de ce bouleversement. Alors que l'auteur est identifié, il continue de répandre ce virus partout dans la ville. Cependant, Audrey et Nathan essayent d'enrayer la situation avant que tous les habitants deviennent des gens dangereux et aliénés. Une course contre la montre débute pour le duo...
Audrey découvre la photo d'une femme publiée dans le journal et pense qu'il pourrait s'agir de sa mère. Avec l'aide de Nathan, elle décide d'enquêter sur ses origines...
Vince et Dave Teagues découvrent le cadavre d'un homme âgé sur le pont d'un bateau arrimé au port. Compte tenu de la présence des homards à bord, ils en déduisent que celui-ci doit être décédé depuis quelques jours. Mais le médecin légiste mène des examens. Ce dernier découvre que la victime âgée d'une trentaine d'années est incontestablement morte de vieillesse. Prévenue, Audrey n'a pas beaucoup de temps pour trouver avec Nathan un remède face à cet étrange mal avant qu'un de ses proches ne subisse le même sort. Elle démarre ses recherches pour comprendre l'origine de ce fléau tragique. Elle multiplie les découvertes au fil de ses investigations...
Julie efface les souvenirs qu'Ethan avait de ses parents et accepte de transiger sur les valeurs éthiques du nouvel humanix, Lucy. Molly est la seule à pouvoir entrer en contact avec Adhu, son fils hybride qui a déjà atteint la trentaine et serait à l'origine du décès de nombreuses femmes aux grossesses accélérées. Elle accepte de collaborer avec la sécurité intérieure...
Molly continue d'aider le gouvernement en participant à la cartographie de l'ADN hybride dans le but de fabriquer un virus qui détruira l'espèce extra-terrestre. Ethan se souvient de Molly malgré sa mémoire effacée et décide de la retrouver, encouragé par Lucy qui le pousse à transgresser les règles...
Une tempête polaire dévastatrice et glaciale s'abat sur La Caroline du Nord. Les températures extrêmement basses provoquent l'apparition d'un gel éradiquant toute vie qui s'étend peu à peu sur tout l'Etat. Une catastrophe majeure guette l'Amérique.
Wendy, une adolescente aventureuse, et sa grand-mère sont les protectrices d'une porte magique qui mène à un univers de dinosaures. C'est alors que Junior, un bébé dinosaure, décide de rester dans le monde humain, et tombe sur un groupe de criminels qui planifient un plan diabolique. Wendy s'associe à un garçon orphelin, Curtis, pour ramener Junior à la maison.
Eté 1979, dans la petite ville de Lilian, aux Etats-Unis. Alors qu'ils tournent un film, des adolescents sont témoins d'un important déraillement. Peu après cet accident, d'étranges événements surviennent dans la ville, et l'armée vient procéder à son évacuation. Mais les jeunes gens y retournent...
Dans un monde où la police est désormais composée de robots, Chappie, un androïde doté d'intelligence artificielle et capable de ressentir des émotions, est enlevé par une bande de criminels puis adopté par une famille étrange où il montre à la fois ses compétences prodigieuses et une âme d'enfant...
A Detroit, Eli est élevé à la dure par son père adoptif. Un jour, l'adolescent erre dans une usine désaffectée où il découvre une arme surpuissante. Son grand frère vient de sortir de prison. Il doit de l'argent à des caïds de la région. Eli vient lui porter secours, armé de cette arme si étrange...
Farouk est mort, mais son projet d'attentat est toujours en préparation. Jay renforce les mesures de sécurité autour de Marc Antoine. Gwen est sur la piste de celui qui tire les ficelles derrière les terroristes, tandis que Danny et Lexi tentent de retrouver Cléopâtre. Leurs recherches les emmènent dans le triangle des Bermudes...
Danny et Lexi ne sont pas d'accord sur l'identité des voleurs de Marc Antoine et Cléopâtre. La voleuse pense que Reece est le commanditaire des attentats de Farouk, mais Danny n'y croit pas. Chacun suit sa piste. Les aventuriers finissent par se réunir en Egypte. La vérité semble proche...
Danny et Lexi découvrent que Reece est le père de Karim Farouk. Celui-ci se serait rendu coupable de nombreux meurtres afin de garder son secret. A l'occasion de la présentation de Marc Antoine et Cléopâtre, ils tentent d'obtenir ses aveux...
Le peloton ne cesse de traquer Malcolm, tandis que Jeremy est obligé de faire face au Pack Council. Puis une nouvelle menace surnaturelle gronde.
Créatures souffre-douleur d'un donjon, Les Grolls décident de se mettre en grève. Ils veulent obtenir de meilleures conditions de travail.
Dans une chaumière au fin fond de la forêt, un chat et une chouette se disputent l'attention de leur maîtresse sorcière. Moins doué en sorcellerie que sa rivale, le chat dérobe la baguette magique de la sorcière alors qu'elle part dans les bois.
Gaspard arrive au Service de l'après-vie et, pour son retour sur terre, souhaite se réincarner en un paon. Mais il va devoir patienter.
Gus Patatax tient une baraque à frites dans l'espace. La concurrence est rude car, juste en face de son petit commerce, se trouve un gigantesque Fast Food.
Un pilleur de l'espace et son IA débarquent sur l'épave d'un spatioport pour voler un objet de grande valeur avant l'arrivée des secours.
Intrigués par la musique humaine, des aliens partent en mission sur Terre afin de découvrir l'origine de ces sons mélodieux.
Deux mâles, des créatures splendides commencent un combat pour essayer d'impressionner une femelle.
Reginald fait la rencontre de Maurice. Ce dernier est un vampire et suite à une altercation avec d'autres suceurs de sang dans laquelle Reginald se fait mordre, Maurice partage son sang avec lui pour lui sauver la vie, le transformant à son tour en créature de la nuit. Une nouvelle vie, totalement différente de la précédente, commence désormais pour lui...
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