Marine tente d'échapper à la piscine en faisant croire à tout le monde qu'elle a attrapé des poux. Mais ce même jour, un grand jeu est organisé au skatepark...
Wendy et Marine organisent une Mégateuf à la maison, avec tous les copains et les copines. Mais Rachel organise aussi une Méga-Gigateuf le même jour...
Papa doit dessiner une BD qui parle des adolescents d'aujourd'hui, mais il ne trouve aucune idée. Marine lui conseille de s'inspirer de ce qui l'entoure...
En fouillant dans le garage, les Sisters découvrent une vieille carte au trésor dans un tiroir. Pour Wendy, c'est forcément une fausse, mais pas pour Marine qui se lance toute seule dans une grande chasse au trésor à travers les rues de Pom les bains. Mais Wendy a un doute et ne peut s'empêcher de suivre sa Sister à distance...
Lincoln persuade M. Bolhofner, de jouer avec les Papapops pour pouvoir changer de place en cours.
Lincoln fait un pari avec ses soeurs. Celui qui tiendra le plus longtemps sans céder à ses petites manies l'emporte. Si elles gagnent, il devra laisser tomber pour toujours sa fâcheuse manie de lire ses BD en slip. S'il les bat, elles devront lui offrir un slip haut de gamme. Lincoln semble avoir l'avantage mais Lola s'avère un redoutable adversaire.
Afin de s'acheter la voiture de ses rêves, Lori prend un petit boulot, puis deux, puis trois...
Devenue l'aînée de la fratrie, Leni a du mal à remplacer Lori pour garder ses frère et soeurs.
Les agents secrets Lincoln et Clyde enquêtent sur les mystérieux nouveaux voisins des Loud.
Quand Lola apprend que Lana va organiser leur anniversaire, elle fait tout pour l'en empêcher.
Lincoln et les reporters de "Royal News" enquêtent sur le mystère du pop-corn disparu.
En étudiant Flip, Lisa fait une découverte qui pourrait changer l'histoire de la science.
Cleo a un nouveau serpent de compagnie, Sifflette, et demande des conseils d'éducation à Deuce.
Finnegan combat son propre doute et un kraken géant pour devenir le prochain chef d'orchestre.
Mavis hume une orchidée princière rare et se transforme instantanément en une princesse de conte de fées. Ses amis devront la retransformer avant que tante Lydia ne s'en rende compte.
Nos amis jouent à un jeu d'ensorcèlement. Tout le monde s'amuse jusqu'à ce que tante Lydia perde la voix à cause de Mavis. Nom d'une peste noire! Mavis essaie de conjurer le sort, mais n'y parvient pas...
Mavis offre à la Mort une séance de sauna au spa. Ce dernier laisse sa cape sur la patère, et Pedro pense que ce serait amusant de l'essayer. Mais Pedro se transforme instantanément en la nouvelle Faucheuse.
C'est l'anniversaire de Wendy et Shonda veut que tout soit parfait. Mais la main de Mavis se retrouve coincée dans le cadeau de Wendy - un sac à main ensorcelé - et les choses prennent une mauvaise tournure...
Mavis a négligé le dressage de sa cape à un point tel qu'elle est convoquée à la cour des capes du Royaume Vampire. Elle devra plaider sa cause devant Miranda, présidente du tribunal.
Saviez-vous que si vous parvenez à attraper un Korrigan, il peut vous permettre d'exaucer un souhait ? Il se trouve qu'Aloysius le Korrigan se fait justement prendre dans l'un des pièges à Schtroumpfs du vilain sorcier Gargamel. Il est libéré par le Schtroumpf Colérique, qui se voit doté du pouvoir de commander à tous les Schtroumpfs adultes. Les conséquences seront terribles.
Les braconniers dans la forêt du duc de Beaufort tentent de capturer un gobe-mouche, mais n'y parviennent pas...
Lorsque le Grand Schtroumpf l'envoie dans la forêt pour en ramener une racine de ding-dong, le schtroumpf maladroit en rapporte aussi un nuage noir qui porte malheur à celui sur qui tombe son ombre...
Les P'tits Schtroumpfs et Sassette rapportent toutes les bêtises du Schtroumpf à Lunettes. Ce dernier trouve une formule magique qui allonge la queue de P'tits Schtroumpfs à chaque fois qu'ils le dénoncent...
Quoi qu'en dise le Schtroumpf à Lunettes, le Schtroumpf Mécanique créé par le Schtroumpf Bricoleur semble éprouver les mêmes sentiments qu'un Schtroumpf normal. Mais le jour où le Schtroumpf Mécanique perd le cœur d'or que lui avait installé le Schtroumpf Bricoleur et que le vilain sorcier Gargamel et son apprenti Scrupule le remplacent par un cœur de pierre, les Schtroumpfs n'ont qu'à bien se tenir...
Soucieux de mettre en pratique son grand Livre de l'Observaschtroumpf de la Nature, le Schtroumpf à Lunettes emmène les P'tits Schtroumpfs dans le marécage. Il réussit à s'égarer avec sa petite troupe et à se faire capturer par les Crapaudémons. Heureusement, le roi Bulruche organise une chasse-poursuite aux Schtroumpfs. Mais c'est le Schtroumpf à Lunettes qui prend la tête du groupe des poursuivis...
Spidey est chargé de livrer le gâteau pour l'anniversaire de Hulk !
Le Bouffon vert décide d'arrêter d'être méchant et de faire le bien autour de lui !
Les Gardiens du Ciel doivent élucider le mystère de la disparition d'Haggis survenue lors du Grand Concours Interviking Nordique du Mouton pour éviter qu'un conflit n'éclate entre les îles.
Alors qu'ils s'entraînent sur la plage, les Planctons découvrent le fameux collier de la pirate La Perlouze, dont la légende dit qu'il confère un pouvoir d'invincibilité à quiconque le porte. Le collier déclenche une rivalité tenace entre les Planctons qui estiment chacun en être l'unique propriétaire... Et la convoitise finit par gagner l'équipage tout entier, mettant carrément en péril l'Académie !
Les Planctons découvrent un lapin échoué sur la plage et décident de le ramener avec eux à bord. Mais ils doivent être discrets, car les lapins sont interdits.
Animé par la soif de vengeance, Phelix Payne défie Ilya et Bashara dans un match à 2 contre 1. Mais il n'est pas là pour eux ; la vraie cible de Phelix est le Haut Prince. S'il veut se venger, quel est son plan ? Et s'il fait tomber les alliés et les rivaux de Rashad, qui est le prochain sur sa liste ?
Rashad regarde, impuissant, Phelix et Phoenix vaincre un ennemi après l'autre. Dans sa quête de vengeance, Phelix est enfin face à face avec le Prince des Ténèbres, au Passage Fantôme. Bel a peut-être déjà été témoin du pouvoir de Phelix, mais est-ce suffisant pour lui donner l'avantage ?
Sonic devient livreur pour le Meh Burger, garantissant une livraison en moins de 3 minutes, mais Eggman s'en mêle...
Steve Eggman arrive en ville, prétendant être le frère perdu de vue d'Eggman. Il veut se battre pour le bien avec Sonic et ses amis...
Sonic et Tails découvrent que la Ville dans les Nuages est sous le contrôle des robots maléfiques, et ce pourrait bien être la faute de Tails...
En pleine crise d'affection, Eggman fabrique un robot-maman qui s'avère très critique et embarrassante pour lui devant Sonic et ses amis...
Un animal menacé d'extinction s'installe chez Sonic. Il ne peut pas s'en débarrasser à cause des multiples réglementations qui protègent cet affreux et malodorant animal...
Sonic et ses amis s'affrontent lors d'une course de voitures qu'ils ont eux-mêmes inventée...
Lego Masters revient avec des épreuves encore plus grandioses et exceptionnelles. Huit nouveaux binômes sont confrontés à des défis inédits. Ils doivent également se plier aux règles de l'invention la plus terrible imaginée par Éric Antoine : la machine infernale, qui mettra leurs nerfs à rude épreuve.
Les amateurs de briques ont droit à une prolongation avec cette émission qui propose notamment de découvrir les réalisations des candidats des autres pays. Georg livre ses meilleures astuces pour rendre une oeuvre exceptionnelle. Zoom également sur les coulisses de l'émission et sur le parcours des binômes.
Au Woohp, Jerry est contacté par Monsieur X qui lui propose un plan afin d'éradiquer le Mal de la Terre grâce aux robots-droïdes. Jerry décide alors qu'il est temps de prendre sa retraite, obligeant les Spies à faire de même. Mais en réalité, la Terre plonge dans le chaos total, et les Spies doivent reprendre du service...
Jerry a été enlevé par les robots-droïdes qui ont plongé la Terre dans le chaos. Les Spies partent à sa recherche et le retrouvent à Londres, chez la mère de Jerry, qui s'avère être le commanditaire de cette opération maléfique...
Les High 5 visitent le muséum de San Antonio, où se tient une grande exposition sur l'Egypte antique. Mike est terrorisé par la momie qui y est présentée et qui serait maudite...
Avant chaque rencontre, les Kosmos ont pour habitude d'offrir à leurs adversaires des pâtisseries kazakhes. Mais les gourmandises se révèlent être un cadeau empoisonné. Léo, Mike et Rudy ne sont pas en état de jouer le match...
Aujourd'hui, la compétition s'interrompt exceptionnellement pour laisser place à un match de gala qui réunit les dix meilleurs joueurs du tournoi. Rudy est sélectionné et c'est pour lui une occasion en or d'être repéré par un recruteur...
Gullia te donne des conseils simples et efficaces pour protéger ta planète.
Boy et Girl commencent à recevoir de mystérieux cadeaux.
Boy et Girl ont peur que leur famille s'amuse sans eux.
Boy invite son meilleur ami Tuck à une soirée pyjama.
Cheese se met en tête qu'elle sent mauvais.
Les parents de Jamie sont très embêtés : ils avaient promis de garder leur petit neveu Warki... Mais ça tombe juste le jour du grand tournoi de Slarmish des rois et reines de la galaxie ! Sympa, Jamie propose de le garder chez les Walsh... Un bébé extraterrestre à la maison ? Nerdy n'est pas très chaud ! Et ça ne loupe pas quand Nerdy découvre la tête du neveu en question : une sorte de monstre informe à trois yeux, molle et imperturbable ! Sourire attendri de Jamie... Il est trop meuuugnon, hein ? Jamie était tout comme ça quand il était bébé ! Mais le petit amour se déchaîne quand Nerdy ose lui faire une risette... Ah oui, Jamie avait oublié de lui dire : Warki a ' quelques pouvoirs ' ! De leur côté, Contact et Gratchett se font passer pour des ' Super nounous ' pour pouvoir enlever le bébé et l'échanger contre le Prince Jamie !
M. et Mme Walsh se disputent au sujet de la future activité de Paraffine. Nerdy dramatise, imaginant que cette simple chamaillerie présage d'une séparation... Jamie a la solution : l'élixir Blarbforaiveur aux vertus de rabibochage intergalactiquement reconnues. Malheureusement, c'est Paraffine qui ingurgite l'élixir et se prend de passion pour... Jamie ! Elle est tellement collante et infernale que Jamie s'apprête à quitter la Terre. Contact et Gratchett fomentent un plan qui malgré eux permet à Nerdy de rétablir la situation in extremis et de réconcilier ses parents !
Nerdy se met en tête que Jamie va le quitter et qu'il n'aura plus jamais d'ami. Jamie qui lui confirme qu'un jour il devra partir, lui propose qu'ils trouvent ensemble un futur nouvel ami pour Nerdy. Belle aubaine pour Contact et Gratchett qui se déguisent pour se présenter comme nouveaux amis mais l'assistant du Général a eu la même idée et bien entendu rien ne se déroulera selon leur plan. Finalement Nerdy réalise que Jamie ne partira que dans 3250 années... Ouf !
Hubert Gogniol de la Motte Blarbienne, fils de milliardaire extraterrestre et ennemi juré de Jamie à la maternelle Blarb, débarque chez les Walsh. Il déclare être le nouveau propriétaire de la Terre et veut virer Jamie et Nerdy ! Le ton monte entre le gosse de riche et l'héritier de la couronne Blarb, chacun voulant démontrer à l'autre qu'il n'a rien à lui envier. Jamie finit par craquer et balance à son rival qu'il n'aura jamais... un meilleur ami comme Nerdy ! Hubert Gogniol tient le pari ! Si dans trois heures Nerdy n'est pas devenu son meilleur ami, il rentrera chez lui. Dans le cas contraire, c'est Jamie qui devra faire ses valises...Nerdy résistera-t-il aux avances de Gogniol ?
Zig s'entiche d'une petite crevette à la force phénoménale et l'envoie en mission pour capturer la sirène. Relégué aux basses besognes, Bernie est jaloux comme un pou et va saboter toutes les tentatives de la môme crevette. Malheureusement pour lui, la petite futée n'a pas les antennes dans sa poche...
Marina se retrouve enfermée dans l'ancien bassin au bout de l'île. En essayant de la délivrer, Sharko se prend une décharge électrique qui le prive temporairement de l'usage de ses nageoires. Zig, profitant de la situation, va tout faire pour attraper Marina, qu'il croit à sa merci...
A cause de Zig, un pétrolier s'échoue et une épaisse nappe de mazout recouvre la mer, isolant la sirène sur son rocher. Zig veut en profiter pour attraper Marina, mais le goudron lui colle aux pattes comme du chewing-gum et Sharko se sert de lui comme d'une balle de Jokari. Bernie lui fabrique alors un scooter des mers...
Sharko emmène Marina en vacances dans un camping. Marina, qui s'attendait à un hôtel 5 étoiles, est déçue. Leurs voisins de tente ne sont autres que Zig et Bernie. Les vacances ne vont pas être de tout repos pour Sharko...
Un cargo s'échoue, avec à son bord, un éléphant. Zig a déjà un tas d'idées derrière la tête sur ce qu'il va pouvoir faire, grâce à son nouvel ami, pour capturer Marina. Mais le pachyderme en a vite marre des plans stupides de la hyène...
Zig et Sharko tombent dans une faille sous-marine et arrivent dans le monde extraordinaire des abysses et plus précisément dans un petit village qu'ils explorent avec curiosité. Pris en flagrant délit de vagabondage, ils sont emprisonnés par un poisson gendarme...
Un naufragé débarque sur l'île. Affamé, il est sur le point de manger Zig au BBQ lorsqu'il entend chanter la sirène dont il tombe fou amoureux. Sharko et Zig voient ce concurrent d'un mauvais oeil, évidemment...
Zig décide de creuser un tunnel depuis l'île jusqu'au rocher de la sirène. Après un essai infructueux, Zig a l'idée d'utiliser Bernie et ses pinces comme foreuse. Le tunnelier improvisé est super efficace mais le sous-sol d'une île déserte peut réserver bien des surprises...
Pour divertir le voisinage, Olivia décide d'organiser une course de baignoires. Oggy, Jack et Bob y participent avec des embarcations personnalisées. Les cafards souhaitent également participer à cet événement...
Un loup s'échappe du pénitencier et rôde dans le quartier d'Oggy pour trouver à manger. Lorsqu'il avale Oggy et Joey, Marky et Dee Dee cherchent à les sortir de là. C'est Olivia dans le rôle du petit chaperon rouge qui aura raison de ce grand méchant loup...
Super fier, Jack est le conducteur du nouveau tramway qui passe dans le lotissement. Tous les enfants du quartier le prennent, accompagnés par Olivia, l'institutrice. Les cafards aussi. Les cafards font les zouaves, dérèglent tout et Jack perd le contrôle du véhicule. Emotif, il s'évanouit. Le tramway fou se dirige tout droit vers l'usine de produits chimiques!
Oggy se reconvertit en chauffeur de taxi ! Malheureusement les premiers clients ne sont pas de tout repos : un mafieux poursuivi par des truands, une maitresse et toute sa classe d'élèves surexcités, un aveugle et son énorme chien baveux... Quand enfin arrive Bob, qui veut juste faire du shopping, ce sont les cafards qui viennent semer la panique à l'intérieur du taxi ! Ils sabotent le GPS et prennent le contrôle de la voiture. Le taxi incontrôlable est alors lancé dans le lotissement...
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
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