Alors que Dad tente de faire respecter l'ordre, il se tord la cheville, obligeant ses propres parents à venir s'occuper des filles en son absence.
Afin de pouvoir conduire Mani en week-end camping, Panda s'est jurée de réussir son permis, mais elle est un danger public. Ondine risque de redoubler..
Lynn sénior, sélectionné pour 'le combat des chefs ', apprend qu'il affrontera Rosa Casagrandes.
L'équipe de Royal News cède aux demandes de Chandler, qui leur a acheté du nouveau matériel.
Luna s'inquiète pour sa réputation si ses amis la voient sur scène avec le nouveau groupe de son papa.
Pour mettre fin aux cauchemars de Lily, Lisa invente une machine pour entrer dans ses rêves.
Les deux paires d'amis en lice pour le titre de meilleurs amis du collège sèment la zizanie dans le groupe.
Lana a du mal à trouver un toit pour les animaux exotiques du refuge avant leur départ.
Les amis de la cabane Dinghy partent dans l'espace.
Narlene et Nobby trouvent la carapace vide de Monsieur Krabs et décident de l'enfiler pour se déguiser en directeur du camp.
Les enfants font une course de stock-car sous le lac.
Wendy cache Pudukn, le doudou de Marine, pour que sa soeur, occcupée à le chercher, ne s'incruste pas avec Maxence et elle au cinéma.
Marine a découvert que sa soeur est très serviable quand tout va bien avec son amoureux. Mais Maxence pose un lapin à Wendy.
En fouillant dans la chambre de Wendy, Marine trouve une interro notée 0 sur 20 planquée dans son armoire.
Pour l'anniversaire de Marine, Wendy va lui organiser sa première boum de grande. La pestouille est aux anges.
Ondine a prévu une soirée pyjama à la maison mais son bulletin de notes est catastrophique. C'est sûr, Dad va tout annuler surtout qu'il est très stressé en ce moment. Pour le détendre et le convaincre de signer son bulletin sans s'énerver, Ondine se lance dans une mission détente...
Panda est vraiment bizarre en ce moment. Elle n'arrive plus à travailler, elle est sympa, souriante. Qu'est-ce qu'il lui arrive !?
Alors que Dad tente de faire respecter l'ordre, il se tord la cheville, obligeant ses propres parents à venir s'occuper des filles en son absence.
C'est dimanche. Roxane est super stressée : le lendemain elle a un contrôle sur l'histoire du basket. Si elle n'a pas envie de le foirer, elle n'arrive pas pour autant à réviser. Bientôt son angoisse se propage à toute la famille. Dad, Ondine et Panda réalisent alors qu'il faut trouver une manière d'aider Roxane ou ils ne vont pas s'en sortir !
La rivière Schtroumpf s'est tarie. Les Schtroumpfs se rendent dans le pays de la princesse Emeraude et ils rencontrent, en chemin, l'ours rapiécé et les pirates de la glace...
Le Schtroumpf Tailleur doit coudre un vêtement pour chaque Schtroumpf avant le défilé d'automne. Le Schtroumpf à Lunettes, pour l'aider, utilise une formule trouvée dans le grimoire du Grand Schtroumpf et crée une aiguille géante...
Cette fois, Gargamel va attraper les Schtroumpfs, il en est convaincu. Les fameuses crêpes du Schtroumpf Gourmand, plus légères que l'air, emportent les Schtroumpfs et viennent en aide à Gargamel...
Jamie fait une crise de Blarbancolie aigüe. Autrement dit, une grosse chute de moral liée au manque de sa planète natale. Inquiète, sa mère lui envoie un docteur extraterrestre par météorite express, mais la Blarbancolie est très contagieuse et, rapidement, le médecin contracte la même sinistrose que Jamie. Il est bientôt rejoint par les Walsh, Contact, Gratchett et tous les clients du Slarmiche bar... Bizarrement, seul Nerdy reste d'excellente humeur. Ne serait-ce pas le remède pour sauver son pote ?
Jamie fait visiter une planète qui contient les vestiges de la civilisation Blarb, précisant bien à Nerdy de ne toucher à rien. Bien entendu Nerdy ne peut s'empêcher de ramener sur terre un petit souvenir... Une petite pierre bleue supposée rendre son détenteur invincible et irrésistible. Si au début l'effet de la pierre sur Nerdy le rend attractif et surtout hyper positif, très vite les choses se gâtent, Nerdy est secoué de spasmes et Jamie apprend que son ami finira par imploser s'il ne se débarrasse pas du caillou. À Jamie de ruser pour sauver Nerdy qui ne veut absolument pas se séparer de sa pierre chérie.
Ayant atteint Gongmen, Po et les jeunes pandas cherchent la personne ayant des informations à leur fournir sur le crash du dirigeable. Pendant ce temps, Xiao pleure la disparition supposée de ses nouveaux amis pandas, part dans la forêt et fait une nouvelle connaissance.
Lors d'une grosse bataille en mer, Po réussit à échapper à la police et à atteindre l'Ile au Volcan pour poursuivre son enquête. Xiao, l'impératrice, commence à apprendre à se défendre.
Sur l'Ile au Volcan, Po et les jeunes pandas retrouvent Li, Mamie, Ping, Rooster, Wing et Wong. Ensemble, ils tentent de découvrir ce qu'il se passe sur l'île. Xiao se met à douter de certains membres de son entourage.
En évitant qu'elle ne soit exposée à un rayon de soleil, Klaus sauve la vie d'outre-tombe de Mavis sans s'en rendre compte. Il devient le monstre le plus populaire de l'Hôtel Transylvanie. Mais Mavis sait que c'est un imposteur...
Mavis hume une orchidée princière rare et se transforme instantanément en une princesse de conte de fées. Ses amis devront la retransformer avant que tante Lydia ne s'en rende compte.
Nos amis jouent à un jeu d'ensorcèlement. Tout le monde s'amuse jusqu'à ce que tante Lydia perde la voix à cause de Mavis. Nom d'une peste noire! Mavis essaie de conjurer le sort, mais n'y parvient pas...
Mavis offre à la Mort une séance de sauna au spa. Ce dernier laisse sa cape sur la patère, et Pedro pense que ce serait amusant de l'essayer. Mais Pedro se transforme instantanément en la nouvelle Faucheuse.
Angélica décide de ne dire que la vérité, les adultes pensent alors qu'un serpent est dans le jardin.
Les bébés explorent l'ancien sac à langer d'Angélica à la recherche d'un trésor secret.
Le magazine quotidien des 6-12 ans à la pointe de l'info culturelle ! 4min30 pour s'informer sur les tendances, les expositions, les sorties ciné, livres, spectacles, musique, mode... Le Wazup ?, c'est le meilleur de l'actu pour les enfants avec en prime des bonus inédits sur Gulli.fr.
Les écureuils Mole, Johnny et Surly et leurs amis avaient élu domicile dans le sous-sol d'un magasin de noisettes. Mais, ce petit paradis explose. Ils se réfugient dans le parc de la ville. Or, le maire veut transformer ce havre de paix en parc d'attractions. Les écureuils ne vont pas se laisser faire...
Depuis la mort de sa mère, Bastien, un garçon de 10 ans, vit dans un petit monde bien à lui. Timide et renfermé, il est sans cesse malmené par ses camarades de classe. Poursuivi par trois d'entre eux, Bastien découvre un jour un livre extraordinaire qui lui ouvre les portes de Fantasia...
Deux frères dont les parents archéologues ont disparu découvrent leur véritable activité : ils sont des "gardiens" chargés de récupérer et de protéger des artéfacts légendaires. Déterminés à les retrouver, les deux frères se retrouvent sur la piste du célèbre miroir magique de Blanche-Neige...
Après avoir perdu la maison de ses rêves lors d'un terrible incendie, une mère de famille fait appel à Zach et John. Son ancienne maison étant très grande, elle voudrait deux mini-maisons.
Le Whoop apprend que plusieurs chiens de concours ont disparu un peu partout dans le monde. Jerry demande aux filles d'enquêter. Elles décident de participer à un concours canin réputé à West Hollywood...
Toujours en quête de fortune et de célébrité, Mandy décide de lancer une ligne de figurines à son effigie, les poupées Mandy. Il s'avère que le fabricant de jouets n'est autre qu'un malfaiteur venant de purger une peine de prison à cause des Spy Girls et qu'il veut se venger...
Les High 5 se rendent dans l'Iowa pour affronter l'équipe des Farmers. Leur camionnette étant tombée en panne, ils trouvent refuge chez Ray, un gentil fan des Farmers qui a construit un terrain pour son équipe préférée...
Les High 5 redoutent la "technique du mur" des Reptiles qu'ils affrontent bientôt. Selena, leur nouvelle amie, connaît une parade contre la stratégie, mais elle ne peut malheureusement pas se joindre à l'entraînement...
Dans le Far West pour jouer contre les Cowboyz, les High 5 sont victimes d'un complot de la part des Reptiles. Réussiront-ils à leur prouver leur fair-play ?...
Gullia te donne des conseils simples et efficaces pour protéger ta planète.
Mouse achète un jeu vidéo qui favorise le travail en équipe, pour rapprocher un peu ses frères et sœurs. Sauf que, pendant la partie, ils ne font que se disputer ! Mouse décide alors de créer un robot pour rétablir l'ordre : dès que le jeu part en dispute, le robot punit les enfants ! Mais Mouse perd le contrôle de la machine et c'est toute la famille qui se retrouve en danger ! S'ils veulent survivre, ils vont devoir aller jusqu'à la fin du jeu... sans se chamailler ! À moins que les coups bas et les insultes ne deviennent un atout dans leur combat contre le robot fou.
Boy et Girl partent faire du canoë. Problème : Boy n'a personne pour l'accompagner car il n'a jamais eu un meilleur copain sur qui il puisse compter...
Alors qu'ils font de la trottinette dans le parc, notre famille chamailleuse préférée tombe sur les Smith, un frère et une soeur ultra soudés et super agaçants. Les Smith prennent un malin plaisir à se moquer des divisions du gang. C'en est trop ! Pour prouver qui est la meilleure famille, les deux équipes vont s'affronter dans une course de relais dans le parc, à trottinette. Sauf que nos héros rencontrent un obstacle de taille : Cat ne sait pas faire de la trottinette. Les enfants vont unir leurs forces pour trouver une solution et le jour de la course, Cat va devoir se dépasser pour aider sa famille à battre leurs ennemis jurés...
Les garçons et les filles en ont marre de partager la salle de bain, donc ils décident de la diviser en deux. Chaque groupe occupe la moitié de la pièce, et chaque camp a ses propres règles. Le côté filles devient vite un lieu de fête et d'excès, tandis que le côté des garçons, dirigé par Dog, est placé sous le signe de l'ordre et de l'ennui ! Boy et Mouse ont beau faire des efforts pour ne pas blesser Dog, ils finissent par aller s'amuser du côté des filles. Dog découvre qu'il a été trahi par son meilleur ami et les frères et soeurs vont alors devoir communiquer et trouver un compromis pour que la paix règne à nouveau dans la salle de bain...
Débarquement de lamas chez les Walsh ! Selon leur prophétie, les lamas de la planète Lamars viennent demander au Grand Éternueur (Nerdy, allergique aux poils de lamas) de remettre leur planète au soleil après qu'elle a été déplacée par le général Vlok. Il va falloir redoubler d'inventivité pour éviter que les parents se rendent compte que leur maison a été envahie par des lamas aliens. De plus, le Général Vlok est bien décidé à jouer au billard-golf avec des astéroïdes pour attaquer Jamie pendant qu'il déplace la planète Lamars !
Jamie et Nerdy sont contraints par M. et Mme Walsh de faire le ménage. Mais la dernière BD de Falfatrax vient de sortir et Nerdy compte bien la lire... Jamie lui propose une solution : figer le temps sur Terre pour qu'il puisse tout faire. Mais figer le temps a de grosses conséquences : tous les aliens de la galaxie profitent que les humains soient figés pour envahir la planète. Nerdy et Jamie vont devoir trouver une solution pour réparer leur bêtise et chasser les aliens.
Contact et Gratchett ont enfin réussi à capturer Jamie ! Mais comme c'est l'anniversaire de Contact, Jamie souffle à Gratchett l'idée d'inviter toute la famille du lieutenant pour lui faire une surprise. Papi Contact, Mama Contact et la cousine ado Contactoana débarquent, accompagné de Nerdy qui s'infiltre déguisé en cousin éloigné. Nerdy et Jamie vont passer leur journée à essayer d'échapper aux repas en famille et jeux familiaux traditionnels de la famille Contact ! Plus facile à dire qu'à faire quand tout le monde a l'air bien décidé à les empêcher de prendre la fuite... Et c'est sans compter sur le général qui s'invite à la fête !
À cause de Jamie, Nerdy rate une audition hyper importante pour un film sur Falfatrax. Il est super fâché avec lui ! Pour se faire pardonner, Jamie s'improvise réalisateur et propose à Nerdy de tourner un film avec le vrai Falfatrax ! Seulement les espions Vloks sont bien décidés à perturber le tournage pour capturer le Prince Blarb et se servent du sosie de Falfatrax pour arriver à leurs fins !
Un nouveau requin, grand, beau et fort est à bord. Une compétition, née d'une vieille rivalité, s'installe bientôt entre Sharko et Sharky. Mais quand Marina est en danger, les deux squales se réconcilient et font bloc contre Zig pour la secourir...
Bernie crée un appareil pour ensevelir le bateau sous une épaisse brume. Voilà la stratégie parfaite pour enlever la sirène, mais c'est sans compter sur Sharko qui ne manque pas d'idées pour dissiper la brume et retrouver sa belle...
Sharko casse malencontreusement la boîte à musique de Marina. Fâchée, la sirène retourne sur son rocher pour bouder. Le requin veut se racheter en réparant le précieux bibelot, mais Zig met de l'huile sur le feu pour séparer les deux amis...
Zig et Marina se retrouvent coincés dans un ascenseur. C'est l'aubaine rêvée pour Zig, il peut enfin bouloter la sirène. Sauf que la hyène est claustrophobe. Toujours positive, Marina reste calme et envoie sa petite étoile chercher de l'aide...
Un concours de plongeons est organisé sur le paquebot, le gagnant remportera un dîner avec la capitaine : Marina. Sharko participe malgré son vertige, pendant que Zig et Bernie sabotent le concours dans l'espoir de faire gagner Zig...
Zig et Bernie s'embrouillent. Bernie, vexé, refuse de parler à la hyène. Zig, lui, veut prouver qu'il peut très bien se débrouiller tout seul. Touchés par la situation, Sharko et Marina vont mettre en place un plan pour réconcilier les frères...
Lors d'une escale sur la banquise, Zig tombe sur un Yéti. Le monstre des neiges trouve Zig tellement mignon qu'il l'adopte et le prend pour son doudou. Zig va essayer de dresser son ami contre Sharko, mais ce Yéti n'est pas des plus futés...
Zig se déguise en fillette et entraîne Marina dans des activités "interdites aux garçons" pour l'éloigner de Sharko. Le requin aimerait non seulement jouer avec elles, mais aussi protéger Marina. Et si lui aussi devenait sa meilleure amie ?...
Jack persuade Oggy de s'inscrire avec lui au concours de catch organisé par Bob. Oggy n'est pas très emballé mais se laisse entraîner par son cousin, qui a apporté tout l'équipement du parfait catcheur. A sa grande surprise, Oggy est très habile mais pas motivé du tout. Dee-Dee, fan de catch, les voit sur le ring et fonce vers Jack : il est super motivé, lui aussi, il veut participer. Jack le vire. Mais Dee-Dee n'a pas dit son dernier mot...
Oggy a reçu une machine révolutionnaire qui permet de se téléporter, de disparaître d'un endroit pour apparaître ailleurs. Il s'en sert aussitôt pour faire ses courses. Les cafards, qui l'ont observé, ont bien envie de profiter de l'engin...
Alors qu'Oggy fait un gâteau, Dee-Dee surgit. Bataille d'œufs et de farine dans toute la maison et Paf ! Le sachet entier de farine tombe au sol. Le chat va chercher l'aspirateur pour nettoyer le sol mais le tas de farine prend vie devant lui. ' Un bonhomme farine ' avec qui Oggy fait connaissance. Les cafards, eux, n'ont qu'un seul but: attraper l'homme farine pour faire un gâteau. Mais pas si facile d'attraper de la farine...
Joey saute de joie lorsque son cousin mexicain débarque. Muni d'une guitare, il se met à jouer à tout va l'air de La cucaracha, ce qui plait beaucoup à Lady K qui se laisse complètement charmer. Joey est hyper jaloux et cherche à se débarrasser de son cousin...
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
Conditions générales d'utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction - © Rossel & Cie - 2024