Dad est épuisé à cause des caprices des filles. Laurence, sa docteure, lui propose un plan : simuler une maladie le faisant régresser mentalement à chaque fois qu'elles lui crieront dessus. Dad s'amuse alors à énerver chacune de ses filles en se mettant à son niveau d'immaturité. Ça marche jusqu'à ce qu'elles repèrent la supercherie et contre-attaquent pour le forcer à redevenir adulte. Qui craquera le premier ?
Panda est vraiment bizarre en ce moment. Elle n'arrive plus à travailler, elle est sympa, souriante. Qu'est-ce qu'il lui arrive !?
Pour relever le moral de leur père, les filles décident de trouver un moyen de le mettre devant une caméra, et pour se faire, elles lui font croire qu'une émission de téléréalité est tournée dans l'appartement.
Voyant leur père s'enliser dans une solitude moribonde, les filles décident de l'inscrire sur un site de rencontres et de lui trouver quelqu'un avec qui passer un peu de temps.
Ayant un doute sur le passé de Myrtille, les enfants essaient de prévenir Grand-père avant qu'il ne la demande en mariage.
L'équipe de Royal News se démène pour innocenter Rusty, exclu à tort du collège.
Lincoln et Clyde doivent effectuer un stage. Ils veulent absolument décrocher celui-ci chez Flip...
Lincoln va rendre visite à papy dans sa nouvelle maison de retraite, mais cet endroit est une vraie prison.
Clyde pense que ses papas ont décidé d'adopter un bébé. Comment être un bon grand frère ?...
Ronnie Anne et ses primos essaient de gagner un voyage autour du monde pour Maria.
Peu douée pour la coiffure, Carlota s'exerce avec le grand maître de la tondeuse en personne : CJ !
Sergio engage Adelaïde pour qu'elle l'aide à reconquérir Priscilla.
Rosa a entendu Ernesto Estrella prédire que Maria et Arturo pourraient se remettre ensemble.
Maman insiste pour que Papy arrête de prendre des risques : il est trop vieux pour ça et pourrait se blesser à tout moment ! Mais Papy ne connaît que l'aventure, alors les enfants acceptent de l'aider à adopter un style de vie moins dangereux. Sauf que leur grand-père n'arrive pas à se faire au quotidien typique d'un retraité, il s'ennuie beaucoup trop ! Boy, Girl et les autres comprennent qu'ils n'auraient pas dû chercher à combattre la nature de Papy et acceptent de l'aider à participer à un festival de parapente. Mais comment faire comprendre à leur mère que Papy est plus heureux comme ça ?
Girl se voit confier l'organisation d'une foire de village et décide d'embaucher ses amis et sa famille comme bénévoles. Margaret, la redoutable directrice de l'usine de figurines, propose de l'accompagner dans sa première expérience de gestion d'une équipe, mais Girl refuse de suivre ses conseils impitoyables. Pourtant, pour s'en sortir face à ses responsabilités de cheffe, elle finit par accepter son aide. La mentalité de Margaret contamine rapidement Girl et la transforme en une dirigeante tyrannique. La foire de ses rêves devient vite un cauchemar pour ses proches...
La forêt d'Arboliva est calcinée et Liko et ses amis ont entrepris de replanter des graines et de faire pousser de nouveaux arbres. Landon aide également.
Panda se retrouve obligée de prêter sa clef à Ondine. Surnommée dans la famille Miss Etourdie, celle-ci est bien motivée pour "assurer" cette fois et démontrer qu'on peut compter sur elle.
Dad aime se sentir utile. Quand le regard reconnaissant de ses filles est posé sur lui, il se sent comme un Super Dad ! Mais aujourd'hui, il arrive trop tard pour aider Roxanne à monter son étagère et quand il rentre à la maison, les filles sont fières de lui annoncer qu'elles se sont débrouillées toutes seules.
C'est la fête des pères, et pour la première fois, Ondine a décidé de ne pas confectionner son cadeau avec ses soeurs mais plutôt d'acheter quelque chose à Dad par Internet. Seul souci, son colis s'égare et elle va devoir trouver un moyen de le récupérer. Quant à ses soeurs, elles sont tellement persuadées qu'Ondine a prévu quelque chose de génial, qu'elles se mettent une pression de malade pour réussir leur propre cadeau.
Tandis que Roxane tente de convaincre Dad d'adopter un animal de compagnie, Ondine se retrouve à devoir garder secrètement le chien de la voisine.
Croyants se sentir indésirables, les P'tits Schtroumpfs s'enfuient du Village. Ils emportent quelques souvenirs ce qui fait que les Schtroumpfs pensent qu'il y a un voleur parmi eux. Le Schtroumpf à Lunettes tente de capturer le voleur et installe des alarmes schtroumpfantes. Les alarmes font un tel vacarme qu'elles ramènent les P'tits Schtroumpfs à la maison où le grand Schtroumpf leur dit qu'ils se sont trompés et qu'on les aime.
Les Schtroumpfs sont tellement intéressés par le nouveau jouet du Schtroumpf Bricoleur, qu'ils en oublient de nourrir Puppy. Gargamel enferme le chiot dans une cage avec la nourriture et demande une rançon...
Les Schtroumpfs ont mal interprété l'ordre du Grand Schtroumpf de dédier une journée de travail aux P'tits Schtroumpfs. Au lieu de prendre congé, ils ont travaillé plus dur que jamais et ont contracté la maladie du travail...
L'Association des parents de monstres cherche la sorcière et Draculaura doit prendre une décision. Draculaura et son père empêchent la Bête à Expulser d'exercer sa colère sur Monster High.
Pour aider sa rose à pousser, Shani utilise sa pockrite de communication pour lui passer une chanson dans le langage des fleurs. Mais tout dérape quand le rosier de transforme en véritable jungle ! Polly et ses amies parviendront-elles à arrêter la musique et à rétrécir la plante avant qu'une journaliste trop curieuse ne découvre le pot aux roses ?
Jake invite Polly pour son petit spectacle de magie à Cosmo City, mais Polly veut partager l'incroyable talent de Jake avec le monde entier ! Un peu trop enthousiaste, elle téléporte accidentellement Jake, et apprend que pour soutenir un ami, il faut écouter ses besoins au lieu de faire passer les siens en premier.
Brooklyn et Léo libèrent Victory, une licorne, d'un grimoire magique. Les deux Barbie emmènent leur nouvelle amie à la fête foraine, où un voyant leur parle de la pierre volée et de comment aider Victory à rentrer chez elle.
Une grande cérémonie de mariage bat son plein lorsque la robe de la mariée connaît de "graves dysfonctionnements", et se met à semer la panique partout sur son passage. Jerry met les filles sur le coup : elles ne tardent pas à découvrir qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé...
Lorsque le plus grand acteur de comédies romantiques de Hollywood, Rad Smitt, disparaît brutalement, Sam, Clover et Alex sont sous le choc. En se rendant dans la luxueuse propriété de Rad pour chercher des indices, elles découvrent que Rad n'a pas du tout disparu.
Alors qu'il a l'impression de n'être respecté par personne, Andrew découvre des coquillages précieux et s'en sert comme monnaie d'échange contre des services rendus. Tous les élèves sont dingues de ces coquillages si rares et brillants, et se montrent bientôt tous super sympas et serviables avec lui. Malgré les avertissements de Sam, Andrew en profite, grisé d'être au centre de l'attention…
Les Planctons et les Pachas se disputent autour d'une nouveau jeu de cartes, mais leurs professeurs leur interdisent de jouer, avant de succomber à leur tour au démon du jeu. Les capitaines La Barrée et Stokes jouent en cachette, jour et nuit, mettant en péril leurs cours et leur santé.
Les Zéphyrs sont envoyés en mission dans la jungle après un quiproquo causé par Finn. Mais celui-ci se sent responsable et s'imagine qu'ils ne pourront pas y arriver sans son aide.
Finn et Sam, qui ont oublié l'anniversaire d'Andrew, emprunte la boussole de La Barrée pour l'offrir à leur ami, mais leur capitaine en a besoin.
Le magazine quotidien des 6-12 ans à la pointe de l'info culturelle ! 4min30 pour s'informer sur les tendances, les expositions, les sorties ciné, livres, spectacles, musique, mode... Le Wazup ?, c'est le meilleur de l'actu pour les enfants avec en prime des bonus inédits sur Gulli.fr.
Ida sauve Dewey d'un accident de la route. Mais, blessée, elle doit se faire amputer d'une jambe. Rongé par la culpabilité, Dewey décide d'enterrer le membre dignement.
Malgré l'interdiction de son père, Dewey invite Chad, son camarade de classe maniaco-impulsif, à dormir à la maison. Hal est très déçu par la désobéissance de son fils...
Lois vient de perdre son père. Elle décide de rendre visite à Sylvia, sa belle-mère et Roberta, sa demi-soeur. Lorsque Hilda, sa mère, arrive à l'improviste, la question de l'héritage provoque une dispute générale...
Médusé, Hal est arrêté par le FBI. Il est accusé d'avoir procédé à des détournements de fonds au sein du magasin pour lequel il travaille. On lui reproche en plus d'avoir placé l'argent sur un compte dans une banque des îles Caïman. Au même moment, Lois est licenciée. Quant à Reese, il semble qu'il ait disparu...
Un individu donne rendez-vous à Hal en lui annonçant qu'il est prêt à témoigner en sa faveur pour dénoncer les vrais coupables. Mais le jour du procès, ce mystérieux témoin se rétracte...
Ayant appris par un officiel que Reese se trouvait en Afghanistan, Lois décide de partir à sa recherche. De son côté, Malcolm se porte volontaire pour aider à l'hôpital des vétérans...
Dewey est autorisé à réintégrer une classe normale. Ses anciens camarades font tout pour le retenir. De son côté, Hal promène Jamie au parc et sympathise avec un groupe de body-builders...
Hal souhaite jeter une litière pour chat mais se heurte à l'éboueur, qui refuse de la prendre. Un conflit éclate entre les deux hommes, car aucun ne veut céder. Lois et Malcolm travaillent au supermarché, mais ne sont pas satisfaits par leur nouvel emploi...
Malcolm et Reese préparent leur vengeance après avoir été bernés par les jeunes du quartier. Hal, fatigué de voir ses décorations de Noël ridiculisées par ses voisins, décide d'innover cette année avec un thème original...
Après avoir voyagé à travers le monde, Dusty et Ashley souhaitent s'installer. Leur nouvelle maison doit refléter la passion de Dusty pour l'aviation.
Deux jeunes designers de vêtements, Greg et Frances, souhaitent construire une mini-maison qui leur servira aussi de boutique mobile; Zack et John doivent redoubler d'ingéniosité pour combler tous leurs besoins.
Lorsqu'un présentateur est enlevé en pleine émission, les filles sont envoyées sur le terrain. Quelqu'un veut obliger cet homme à exécuter une terrifiante cascade et à braver la mort devant toute une foule de spectateurs...
A la veille de la rencontre contre les Tikids, Rudy ne comprend pas les décisions du coach...
C'est la finale de la BASKUP ! Les HIGH5 vont affronter la pire équipe du tournoi, les horribles REPTILES et leur tactique de défense impénétrable : le CONSTRICTOR. Mais quelque chose de plus grave se trame en coulisse. SLIM a piégé Léo. Il a même une vidéo compromettante qui pourrait le mettre gravement dans l'embarras. Maintenant, Slim menace Stella de livrer la vidéo de son petit frère à la police si elle ne fait pas perdre son équipe lors de la finale. Le match est dans quelques heures. Stella va devoir choisir entre son petit frère et ses amis...
C'est la finale de la Baskup. Les High 5 vont affronter la pire équipe du tournoi, les horribles Reptiles et leur tactique de défense impénétrable : le Constrictor...
Gullia te donne des conseils simples et efficaces pour protéger ta planète.
Les frères et soeurs décident de se débarrasser de leurs mauvaises habitudes respectives, qui tapent sur les nerfs de toute la famille. Mais ils craquent les uns après les autres. Toute la pression repose alors sur Boy et Girl, les deux derniers en lice...
Cheese et Dog veulent utiliser une fusée construite par Mouse pour aller sur Mars. Ils harcèlent Mouse, qui finit par céder. Mais comme le voyage est bien trop dangereux, Mouse décide de mettre en scène un faux atterrissage avec l'aide de Girl, Boy et Cat, pour faire croire à ses deux frères et soeurs qu'ils sont bien allés sur la planète rouge...
La famille assure la surveillance du quartier, mais Dog prend sa tâche un peu trop au sérieux quand il découvre une affaire de kidnapping de fromages en série...
Quand Boy, Girl et Cheese apprennent que les queues de leurs frères et soeurs animaux leur causent des problèmes au quotidien, ils décident de se mettre dans leur peau en s'équipant de queues mécaniques fabriquées par Mouse. Ils vont vite devoir apprendre à contrôler leurs nouveaux appendices pour ne pas faire de vagues à Queue-Leu-Land, le festival des animaux à queue...
Quand Nerdy se réveille, il trouve sur son lit des dizaines de petits extraterrestres qui le fixent de leur oeil unique. Ce sont des Shlonks et ils sont à la recherche de leur roi qui a été enlevé. D'après une mystérieuse prophétie, Nerdy est ' l'élu ', le héros qui va retrouver leur roi. Nerdy, qui n'a ni le physique ni l'âme d'un héros, commence par refuser tout net, mais les Shlonks sont très pots de colle et ne le lâchent pas jusqu'à ce qu'il craque. Avec Jamie, qui se prend pour Sherlock Holmes, Nerdy accepte finalement de mener l'enquête...
Après un passage dans la machine à laver, les costumes d'humains de Jamie ont tous rétrécis. Jamie n'a plus rien à se mettre et on risque de le voir en Blarb ! Nerdy et Jamie fuient en soucoupe dans la panique pour aller chercher des costumes mais la mère de Jamie n'a plus de laine pour en fabriquer. Il ne leur reste qu'à aller chez le tailleur de l'espace, celui qui a conçu les costumes de Jamie. Seulement, un mercenaire a intercepté la communication et a pris la place du tailleur...
Nerdy fait un terrible cauchemar et voit, impuissant, son pote se faire manger par le Général Vlok ! A son réveil, c'est décidé, il va rendre Jamie immangeable ! Direction la cuisine où Jamie aide Nerdy à concocter du Chniouf, un plat détesté des Vloks. Une fois la concoction consommée, Jamie empeste le Chniouf, mais le test au bar Slarmiche tourne mal, et au lieu d'éloigner les aliens, ils se battent tous pour le manger ! Nerdy s'obstine et prépare une nouvelle recette qui en plus d'avoir un effet désastreux sur Jamie, ravive des souvenirs culinaires agréables chez le Général...
C'est la fête des amis sur Blarb et Jamie a invité tous ces meilleurs amis pour la fêter chez Nerdy. Ce dernier n'en revient pas : il croyait être le meilleur ami de Jamie, le seul ! Mais les blarbiens vivent vieux et ils ont le temps d'avoir pleins de meilleurs amis. Nerdy, bien décidé à ne pas partager son ami, sabote la fête jusqu'au point de se fâcher avec Jamie. C'est pire que tout ! Pour récupérer son pote, Nerdy, sur les bons conseils de Contact, va devenir le meilleur ami de Gratchett pour rendre Jamie jaloux...
Sharko se met au jardinage et Marina concocte des engrais pour l'aider. A la suite d'un malencontreux incident, un très bon engrais se renverse sur la petite plante carnivore de Bernie, qui attaque tout le bateau...
Marina veut jouer à colin-maillard et se retrouve les yeux bandés, Sharko doit l'aider à éviter les pièges de Zig sans se laisser attraper. Quand c'est à Sharko d'être colin-maillard, il doit utiliser tous ses sens pour éviter que Zig mange Marina...
La nuit tout le monde dort, ou presque. Par exemple, Zig entend profiter du sommeil de Marina pour tenter de la croquer...
Sharko est nostalgique de l'océan. Il est comblé quand le bateau coule et que tout le monde se retrouve au fond de l'eau, mais Marina veut réparer le bateau et repartir au plus vite...
Sharko est devenu l'idole d'un petit espadon. D'abord fier de son statut, Sharko se rend vite compte qu'un fan peut être très embarrassant...
Marina et Sharko sont fans de pirates. Zig en profite pour créer une carte au trésor de toute pièce, sans se douter de sa pertinence...
Une énorme tempête secoue le bateau. Sharko a le mal de mer et Marina doit braver les éléments pour secourir les passagers. Zig profite de la faiblesse du squale pour approcher la sirène...
Quand l'alarme sonne par erreur, c'est la panique sur le bateau. Sharko organise alors une formation sur la sécurité, mais Marina ne le prend pas au sérieux et Zig sabote les cours de sauvetage du squale...
Jack souhaite participer à un rodéo organisé par Buffalo Bill. Pour remporter la prime du rodéo, Joey s'y inscrit et s'arrange pour mettre Jack hors d'état de nuire. Jack déclare forfait et demande à Oggy de le remplacer. Qui de Joey ou d'Oggy va l'emporter ?...
Pendant sa sieste, le shérif Jack nomme Oggy shérif par intérim. Oggy accepte la mission pour briller auprès d'Olivia. Pourra-t-il faire régner l'ordre et protéger la banque que les cafards tentent de cambrioler à plusieurs reprises ?...
La bataille épique d'Oggy, le gros matou bleu placide et paresseux, contre les trois cafards qui polluent son existence continue mais, en costume d'époque, les personnages voyageant à travers les différents âges de l'Histoire.
Bob, le chef jardinier de Versailles, énumère à Oggy la liste des corvées à exécuter pour que les jardins resplendissent. Tout se déroule à merveille jusqu'au moment où Oggy ratiboise les cafards et que ceux-ci décident de se venger...
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
Conditions générales d'utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction - © Rossel & Cie - 2024