Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Ce zapping est dédié à la génération qui a grandi avec une télécommande à portée de main : vidéos amateurs, people, passages télé... Sur Internet on retrouve de séquences toutes plus drôles et plus insolites les unes que les autres. LE ZAP a ainsi découvert les plus belles chutes, des fous rires mémorables, des performances étonnantes.
Un patient suicidaire confie son manuscrit à Aymé, qui s'empresse de lui trouver un autre lecteur, en l'occurrence Sabri. Malheureusement, Sabri perd le manuscrit. Le désespéré en déduit qu'Aymé n'a pas apprécié son oeuvre et saute par la fenêtre. Un certain soulagement s'installe dans le service, mais il est de courte durée. En effet, la mère du défunt, tout aussi suicidaire que son fils, prend sa place dans son lit et réclame à son tour le manuscrit...
Sabri, très impressionné par Jet, un cascadeur de cinéma hospitalisé à la suite d'un accident, ne jure plus que par son nouvel ami. Il refuse même d'accompagner Aymé à un concert de rap. C'en est trop pour Aymé qui, pour faire réagir l'infidèle, s'invente instantanément une fausse nouvelle amitié pour un stagiaire passionné de jeux vidéo. Jamel, quant à lui, a déserté le service pour se rendre à une séance de dédicaces après la publication des mémoires de son idole, Melissa Sue Anderson, alias Mary Ingalls, la vedette de "La Petite Maison dans la prairie". Clara est bien décidée à ne pas laisser passer cet abandon de poste sans réagir, mais Jamel a un argument imparable...
La plus grande confusion règne dans le service. Par pure bonté d'âme, Béa a accepté d'exaucer les derniers voeux, très particuliers, d'un patient anglais à l'article de la mort. Depuis, elle est persuadée d'être enceinte. Ne ressent-elle pas tous les symptômes physiques d'une grossesse ? Aymé n'a rien de plus pressé que de transmettre la nouvelle. Sabri se méprend et croit qu'Aymé est le père de l'enfant. La rumeur se répand comme une traînée de poudre. Pour arrondir leurs salaires, Aymé et Sabri ont loué à un photographe d'art la collection de plâtres de stars du professeur Strauss...
Un groupe d'enfants, hospitalisé à la suite d'un accident de car, s'ennuie ferme. Pour distraire les turbulents bambins, Clara fait venir un clown spécialisé. Sabri, qui se pique de devenir un jour comédien, est vexé de ne pas avoir été choisi. Il découvre que le professionnel du rire est en réalité un personnage odieux et raciste. Il tente de clamer la vérité, mais tous mettent ses révélations sur le compte de sa jalousie. De son côté, Aymé emménage dans son nouveau duplex, en pleine campagne. Un endroit idéal, si ce n'était le voisinage, pour le moins hostile...
Une championne d'Europe de judo est hospitalisée après sa dernière compétition. En découvrant ses nombreux hématomes, Clara s'imagine que c'est son mari qui lui a infligé un tel traitement. Cette idée la perturbe, au point qu'elle décide d'en parler à la psychologue de l'hôpital. Celle-ci pose son diagnostic : elle voit dans ce fantasme l'expression d'une relation violente entre Jamel et Clara...
La mère de Clara pense qu'Aymé est le fiancé secret de sa fille. Elle le trouve d'ailleurs plutôt séduisant et prévenant, et ne tarde pas à flirter avec lui, au grand dam de Clara. Cette situation semble, en revanche, beaucoup amuser Aymé. Sabri, de son côté, devient végétarien pour les beaux yeux d'une infirmière fanatique de bio. Mais, en combinant sport intensif et régime hypocalorique, ne va-t-il pas s'attirer des ennuis ? Béa, quant à elle, découvre en Jamel des talents de tribun. Elle le convainc rapidement de mener un véritable combat syndical au sein de l'hôpital...
Franck Petit, un producteur sans scrupules, s'occupe depuis des années de "Culture pour tous", un jeu culturel très populaire. Mais l'Audimat vient à chuter jusqu'à 23% à cause de Paulette. Cette candidate victorieuse depuis 18 semaines ne séduit pas la ménagère de moins de 60 ans ni l'adolescent boutonneux et encore moins le jeune cadre dynamique. Elle doit donc maintenant impérativement être éliminée. Frank Petit utilise alors tous les moyens, même les plus vils, pour continuer à se remplir les poches. A ce tableau peu glorieux s'ajoutent un animateur inculte, un mannequin de charme peu farouche, une grand-mère et un chauffeur de salle particulièrement hystérique...
Six personnes se croisent dans la salle d'attente du docteur Stern, médecin spécialisé dans le traitement des TOC, les troubles obsessionnels compulsifs. Le praticien, de renommée mondiale, est connu pour ne consulter que tous les deux ou trois ans, sans jamais recevoir deux fois le même patient. Coprolalie, arithmomanie, nosophobie, palilalie : les troubles des six personnages se bousculent et se mélangent dans la salle d'attente.
La prestigieuse maison de couture Laurence Duchenal subit de plein fouet une concurrence redoutable de nouveaux et jeunes créateurs. Sa clientèle déserte ses collections. Trop autoritaire et intransigeante avec elle-même et son personnel, Laurence Duchenal comprend qu'elle doit agir au plus vite. Une rencontre va tout changer...
Après "Super Mado", Noëlle Perna reprend son personnage de Mado la Niçoise pour la cinquième fois. Dans ce one-woman show, elle répond à toutes les questions que le public se pose à son sujet, mais surtout à toutes celles qu'il ne se pose pas. Un seul tabou : son âge. Pour le reste, tout est certifié humoristiquement conforme et sans cagade.
Truculente Niçoise au pétillant bagout, Mado offre une adaptation très personnelle du "Phèdre" de Racine, en y mêlant des thèmes de l'actualité. De Thésée à Hippolyte, de Théramène à Aricie, l'humoriste haute en couleur et à l'accent du Sud passe en revue tous les personnages de la tragédie racinienne en les associant aux habituels clients de son bar. Elle conclut son spectacle avec un bien nommé "Final à l'américaine".
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
© Rossel & Cie - 2022
Conditions générales d’utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction