Accueil Actu Télé

«Intervilles» fera son grand retour sur France 2 pour l’été 2023

C’est Nagui qui sera aux commandes de l’animation de l’émission. Quelques changements seront réalisés.

Temps de lecture: 2 min

Selon Nice-Matin, France 2 vient de donner le top départ pour faire revivre l’émission. Déjà en 2020, la chaîne avait tenté un retour avant de finalement faire marche arrière. Le covid y était pour beaucoup dans l’annulation du projet : « On préfère reporter le tournage et attendre que toutes les conditions sanitaires soient réunies plutôt que de prendre des risques. Mais on croit en cette émission, on n’abandonne pas le projet », avait d’ailleurs expliqué la production du jeu.

Cette fois-ci, Nagui et Bruno Guillon seront à l’animation du jeu. Un choix qui n’est pas si surprenant puisque, comme le rappelle Ouest-France, c’est la société de Nagui, Air Productions qui produira la nouvelle édition du jeu.

Changement de règles

Cette fois-ci, ce sera fini du « top à la vachette ». Au nom du bien-être animal, les joueurs ne se feront pas courser par une vachette. « Pendant deux ans, j’ai animé Intervilles et vu ce qui se passait avec ces animaux, je n’ai pas envie de reproduire ça », avait déclaré Nagui, lui-même fervent défenseur de la cause animale.

À lire aussi  : Rosa, la vachette star de « Intervilles », est morte

Le lieu de tournage aussi, sera différent. Le jeu aura lieu au Futuroscope de Poitiers, annonce la presse française. Ce n’est pas tout à fait une nouveauté, déjà deux journées d’enregistrement ont été réalisées là-bas, en 2007 et 2008. Le tournage devrait avoir lieu au printemps plutôt que d’être réalisé en direct durant l’été.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une