«Intervilles» version Nagui: le tournage de l’émission aura lieu dans un célèbre parc d’attractions

Capture d’écran
Capture d’écran

« Intervilles » ne posera pas ses valises en Belgique, comme ça a été envisagé. L’émission historique ne se baladera pas non plus de ville en ville pour que les habitants s’affrontent en terrain conquis. Selon Le Parisien, la nouvelle mouture de l’emblématique show devrait se dérouler aux abords du parc Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée en Seine-et-Marne.

>Nagui donne les détails de la nouvelle version d’Intervilles

Un cadre qui avait par ailleurs déjà été utilisé par « Intervilles » en 1997 lors de la finale diffusée sur TF1. Pour cette nouvelle version, voulue sans vachettes par son producteur Nagui même si les animaux ont grandement participé à la popularité de l’émission, les équipes disposent de 500.000 euros par émission. En tout, il devrait y avoir quatre émissions dont la finale.

BelgaImage
BelgaImage

Disneyland déjà envisagé en 2004

Le tournage devrait donc avoir lieu dans le célèbre parc d’attractions, dans le courant du mois d’avril. Le jeu, crée en 1962 par Guy Lux et Claude Savarit, connaît donc une énième jeunesse. Et Nagui aime décidément bien l’associer aux parcs d’attractions. Quand il en avait pris les commandes en 2004 sur France 2, le tournage de la saison avait eu lieu en Allemagne, à Europe Park. Après des négociations avortées avec Disneyland Paris, déjà !

À la présentation de cette nouvelle mouture, on retrouvera des têtes bien connues du service public : à savoir Olivier Minne et Bruno Guillon. Mais aussi une surprise en la personne de Valérie Bègue, élue Miss France en 2008. Et tout ça, sans les historiques vachettes, respect des animaux obliges !

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern