Accueil Actu Stars

Le message bouleversant de Talinda, la veuve de Chester Bennington

Dix jours après le drame, l’épouse de Chester Bennington s’exprime pour la première fois.

Temps de lecture: 2 min

Dix jours après l’annonce du suicide du leader de groupe Linkin Park, l’épouse du chanteur a décidé de briser le silence. Dans un long message partagé sur les réseaux sociaux le 28 juillet, la veuve exprime sa tristesse. Elle a perdu son « âme sœur », mais également le père de ses enfants.

« Il y a une semaine, j’ai perdu mon âme sœur et mes enfants ont perdu leur héros, leur père. Nous vivions un conte de fées qui a tourné en une tragédie shakespearienne. Comment puis-je avancer ? Comment puis-je ramasser les morceaux de mon âme brisée ? La seule réponse que j’aie est que je dois élever nos bébés avec chaque once d’amour qu’il me reste. Je veux que les gens qui me suivent et tous les fans à travers le monde sachent que nous recevons leur amour. Nous comprenons aussi leur perte. Mes bébés étaient trop jeunes pour perdre leur père. Et je sais que chacun de vous aidera à garder sa mémoire en vie. C’était une âme lumineuse et aimante avec une voix d’ange. Il est désormais libéré de sa douleur et chante ses chansons dans nos cœurs à tous. Que Dieu nous bénisse et nous aide à nous tourner les uns vers les autres lorsque nous souffrons. Chester aurait voulu que nous fassions cela. Repose en paix, mon amour. Pour toujours, Madame Talinda Bennington. »

Talinda et Chester Bennington ont trois enfants ensemble, mais la famille est plus nombreuse. En effet, le chanteur avait également trois autres garçons.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une