Accueil Actu Télé

Ce Soir à la télé: «Mise à l’épreuve» et «16 ans ou presque»

Notre sélection de ce jeudi 3 août. A ne pas manquer.

Temps de lecture: 2 min

Ce soir, un policier emmène le fiancé de sa soeur, un peu trop sûr de lui, en patrouille à ses côtés, tandis que les hormones de Laurent Lafitte n’en font qu’à leur tête.

20h20, « Mise à l’épreuve », RTL-TVI

Ben Barber, agent de sécurité dans un lycée à Atlanta, s'apprête à épouser Angela, la soeur de James Payton, officier de police aux méthodes musclées. D'un naturel esbroufeur, Ben souhaite prouver à James qu'il n'est pas qu'un simple beau parleur. Lorsqu'il est accepté à l'Académie de Police d'Atlanta, Ben pense avoir gagné le respect du grand frère de sa petite amie et pouvoir obtenir sa bénédiction pour le mariage. Mais James décide de l'emmener avec lui en patrouille dans les rues de la ville pour mesurer ses capacités.

20h22, « 16 ans ou presque », La Deux

Arnaud Mustier, 34 ans, mène une brillante carrière d'avocat et de philosophe. Hyperactif et talentueux, il suscite l'agacement de son entourage en s'illustrant dans tous les domaines ou presque. Mais sa belle réussite vole en éclat du jour au lendemain : Arnaud est frappé d'étranges pulsions et de problèmes d'acné. Le trentenaire consulte un médecin pour comprendre la situation. Le diagnostic tient en quatre lettres: LTCD, ou Late Teen Crises Disorder. Frappé par cette crise de puberté tardive, l'avocat s'amuse comme un petit fou, rattrapant le temps perdu.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une