Accueil Actu Soirmag

Kate Middleton enceinte: les Anglais parient sur le prénom du troisième enfant

Le palais de Kensington a annoncé ce lundi matin la troisième grossesse de la duchesse de Cambridge.

Temps de lecture: 2 min

C’est bien connu, en Angleterre, parier est un sport national. Depuis l’annonce de la troisième grossesse de Kate Middleton, les bookmakers se sont remis au travail. Ce lundi matin, le palais de Keninsgton a publié dans un communiqué que George et Charlotte allaient bientôt accueillir un petit prince ou une nouvelle princesse. Mais comment va s’appeler le troisième enfant royal ? Les Anglais n’ont pas perdu de temps pour lancer les paris.

Alice ou Victoria et Arthur ou Henry

Selon les sociétés de paris britanniques Betfair et Paddy Power, si le couple princier a une petite fille, celle-ci pourrait se nommer Alice ou Victoria. Ces deux prénoms seraient les plus probables. Alice est le prénom de la mère du prince Philip ainsi que celui d’une des filles de la reine Victoria. Victoria fait référence à la reine décédée en 1901.

Cependant, si Kate et William ont un deuxième garçon, celui-ci pourrait s’appeler Arthur ou Henry. Arthur est le second prénom de William et Henry est un prénom royal et surout le vrai prénom du prince Hary. Selon les paris de société, les prénoms suivants sont aussi envisagés par les Anglais : Emma, Georgina, Harriet, Thomas et Christopher.

Des prénoms assez classiques selon les pronostics. George et Charlotte sont tous deux aussi utilisés dans l’histoire de la famille royale d’Angleterre.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une