La «brève» réaction du prince Harry après l’annonce de la grossesse de Kate Middleton (vidéo)

©Belga
©Belga

Ce lundi 4 septembre, le palais de Kensington a annoncé une heureuse nouvelle : Kate Middleton et le prince William attendent un troisième enfant. La princesse Charlotte et le prince George vont donc accueillir un petit frère ou une petite soeur.

En déplacement à Manchester pour rendre visite à des ex-militaires, le prince Harry a été interrogé sur le « vif ». Des journalistes présents lui ont demandé son ressenti suite à cette heureuse nouvelle. D’un air pressé, le prince a répondu brièvement. « C’est fantastique, formidable. Je suis heureux pour eux. », a-t-il dit avec un pouce en l’air. Manifestement, le deuxième fils de Diana n’a pas voulu s’étendre sur le sujet. Ensuite, lorsqu’il a été questionné sur l’état de santé de sa belle-sœur qui souffre d’hyperemesis gravidarum, le prince Harry a à nouveau « coupé court ». « Je ne l’ai pas vue depuis longtemps, mais je pense qu’elle va bien ».

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern